Christine Bravo n'est pas pudique pour un sou et elle vient récemment de le prouver. La chroniqueuse des Grosses Têtes sur RTL a toujours de bonnes histoires à raconter et ce, pour le plus grand plaisir des auditeurs. Et celle qui a longtemps été en froid avec Laurent Ruquier, ne manque jamais de rentrer dans les détails, parfois embarrassants.
Christine Bravo au-dessus des critiques
Aussi, Christine Bravo est très souvent moquée par ses camarades, comme Isabelle Mergault, qui laissait entendre en novembre dernier que l'ancienne présentatrice de Frou-Frou avait une hygiène douteuse :
Ce serait formidable si elle se lavait.
Avait lancé la comédienne, avant de critiquer sa couleur de cheveux de l'époque, lorsqu'elle était encore blonde :
En tous cas, le jaune poussin, ça va avec la couleur de tes dents.
Ces petites piques n'ont toutefois pas atteint Christine Bravo, qui a répliqué qu'elle se trouvait "très belle". Et c'est bien le principal. Cependant, ses dernières déclarations devraient valoir de nouvelles moqueries à l'ancienne animatrice des Jupons de l'Histoire.
"Je suis nature (…), je ne me lave pas"
Dans l'émission des Grosses Têtes du 11 mars dernier, Christine Bravo réagissait aux récentes déclarations du porte-parole du gouvernement dans Le Parisien. Gabriel Attal s'était étonné dans les colonnes du quotidien du maintien de la fermeture des lieux de culture :
J'avoue avoir du mal à expliquer qu'on puisse aller dans un Sephora et pas dans un musée.
De quoi faire rebondir celle qui propose désormais des balades culturelles et historiques en bateau sur la Seine et qui n'est pas une adepte du maquillage :
J'ai un teint de pêche, pourquoi irais-je ?
Puis Christine Bravo s'est complètement lâchée et a balancé, sans filtre :
Et puis mon mari m'aime nature. Il y a des hommes qui n'aiment pas les femmes sophistiquées. Moi, je suis nature. Je ne me rase pas les poils, je ne me lave pas, je ne me maquille pas… Et il aime ça !
Des déclarations qui ont laissé perplexes les autres chroniqueurs et inspiré une blague bien salace à Jean-Marie Bigard.
Vous l'aurez compris, Christine Bravo n'a pas besoin d'être coquette pour plaire à l'homme de sa vie. Et tant mieux pour elle. Car la sexagénaire est folle amoureuse de Stéphane Bachot, directeur d'une agence immobilière qui lui a fait visiter la péniche sur laquelle ils vivent désormais ensemble.
Voilà donc un homme comblé qui a, semble-t-il, trouvé la perle rare...