Christine Bravo n’est pas très contente des reportages qu’elle peut voir dans l’émission Quotidien sur TMC présentée par Yann Barthès. Ce mercredi 3 février 2021, l’ancienne chroniqueuse de On a tout essayé a décidé de pousser un coup de gueule contre le présentateur suite à la diffusion d’un reportage revenant sur la crue de la Seine.
Christine Bravo prouve le contraire à l’aide de photos
En effet, l’émission Quotidien a remis alors en cause l’information du Parisien voulant que la Seine connaisse une importante crue. Seulement voilà, Christine Bravo, détentrice d’une péniche avec laquelle elle propose des tours de Paris, a pu aisément prouver que le Parisien ne se trompait pas. Elle a ainsi posté plusieurs clichés d’elle les jambes dans l’eau. En légende, elle fustige alors Yann Barthès et son émission.
Cher Yann Barthès vous m’avez bien fait marrer avec votre reportage d’hier dans Quotidien, en mode les chaînes infos pipotent sur la crue de la Seine, et ce n’est même pas vrai ! J’adore votre mauvaise foi quand pour prouver vos dires, vous montrez des quais secs, certes, mais 10 fois plus hauts ! Chiche vous venez boire la tasse sur ma péniche ?
Christine Bravo a pu compter sur le soutien de ses abonnés. Reste à savoir si Yann Barthès répondra à Christine Bravo.
Des photos et vidéos à l’appui
Depuis le 1er février, Christine Bravo partage des photos et vidéos de son quotidien qui se fait désormais au gré de la crue.
C’est franchement l’enfer. Plus de quai, on ne voit pas sur quoi on marche. Demain, je serai obligée de prendre un zodiac.
Ecrivait-elle alors sur son compte Instagram, comparant les parcours qu’elle doit faire à une épreuve de Koh-Lanta.
On souhaite bien du courage à Christine Bravo, en espérant que tout s’arrange très vite.