L’été a été bénéfique pour Christine Kelly. Lors d’une interview accordée à Buzz TV, la journaliste a révélé la raison de son impressionnante perte de poids.

Christine Kelly : une femme plus épanouie

De retour sur les plateaux après une pause estivale bien méritée, Christine Kelly apparaît plus épanouie que jamais. Rayonnante et avec plusieurs kilos en moins, l’animatrice a trouvé son bonheur dans sa nouvelle hygiène de vie.

En effet, l’été a permis à la journaliste de mieux aborder la vie. En adoptant une alimentation plus saine, elle a obtenu des résultats plus que convaincants. “Réapprendre à manger peu. Ponctuellement. Devenir minimaliste. En pensées, en appétit, en stress, en tout. Ralentir”, a-t-elle posté sur Instagram le 23 août en affichant une photo d’elle amincie.

Ainsi, ce nouveau mode de vie a eu un impact positif chez la quinquagénaire. En effet, cette période passée à se ressourcer en famille lui a fait comprendre l’importance de prendre soin de son corps. “Pour me reposer, j’ai mangé moins et je trouve que le minimalisme, c’est pas mal”, a-t-elle expliqué durant son interview accordée à Buzz TV.

Les secrets de sa perte de poids

Cela fait un long moment que Christine Kelly a décidé de plus se préoccuper de son hygiène de vie. Comme elle l’a expliqué, la journaliste a commencé à vraiment prendre soin d'elle il y a environ deux ans. “Ça fait deux ans que je fais attention à mon intérieur, plus qu’à mon extérieur. Je mange différemment, j’ai arrêté l’alcool et le sucre et j’ai commencé à faire une activité physique”, a-t-elle confié.

StarMag.com
Christine Kelly @Buzz TV

Grâce à cette initiative, l’écrivaine a réussi à perdre 20 kilos en trois ans. Une victoire qui l’a confortée dans son idée de soigner son alimentation pour être plus épanouie.

En effet, ses kilos en moins et son nouveau mode de vie ont aidé Christine Kelly à se sentir mieux dans sa peau. “Très sincèrement, ce n’est pas sur la balance que ça se joue mais plutôt sur l’intérieur”, a-t-elle souligné.

Si le déclic remonte à il y a environ trois ans, Christine Kelly veut désormais raconter son expérience dans un ouvrage. “Tout est possible. L’essentiel n’est pas l’extérieur mais l’énergie de l’intérieur, le punch”, affirme-t-elle.

Un livre qui devrait aider beaucoup de femmes.