Après avoir été agressée à son domicile l'été dernier, Christine Kelly se serait bien passée des menaces de mort dont elle est régulièrement victime de la part de certains internautes. Loin de se laisser abattre, la quinquagénaire avait déjà fait part de son exaspération en novembre 2019 sur les réseaux sociaux :
J'ai beaucoup encaissé. Je ne tolère aucune volonté de blesser gratuitement. Qui a déjà survécu à des mois ou semaines de menaces de mort en travaillant ? Merci pour vos témoignages. Ça peut aider.
Un message qui n'a pas suscité l'écho escompté puisqu'elle a, à nouveau, dû se manifester en ligne. Elle a demandé à ses haters de bien vouloir cesser leurs "intimidations personnelles".
Son message clair aux internautes
C'est toujours sur Twitter que l'ancienne membre du CSA s'est adressée à ses ennemis virtuels. Depuis qu'elle anime avec Éric Zemmour l'émission Face à l'Info sur CNews, la présentatrice a reçu de nombreux messages haineux, quand il ne s'agissait pas de menaces de mort.
Hier 6 mai, Christine Kelly a publié un message on ne peut plus significatif qui, espérons-le, sera cette fois-ci entendu :
Qui que vous soyez, merci de bien vouloir arrêter vos intimidations personnelles par message, par courrier ou Whatsapp pour me faire arrêter mon métier. La démocratie et l'éducation, c'est le respect de l'autre avant tout.
Les jaloux sont prévenus !