De tristes confidences. Sur la chaîne YouTube de Dominique Lagrou-Sempère, Christine Kelly est revenue sur un drame qui l’a énormément marquée. Lors de son entretien, la journaliste a évoqué la perte de ses jumeaux.

Des confidences bouleversantes 

Christine Kelly n’a pas eu une vie facile. Si aujourd'hui, elle s’épanouit dans son rôle de mère, dans les années 2000, la journaliste a fait face à une tragédie.

En octobre 2001, elle a perdu des jumeaux après six mois de grossesse. Un drame qui l’a marquée et qu’elle a eu beaucoup de mal à surmonter. “C'est une douleur que j'ai traînée pendant dix ans. Dès que je voyais un enfant ou une maman – même dans une fiction – qui avait perdu son enfant, je pleurais non-stop”, a expliqué la star de télévision.

StarMag.com
Christine Kelly @Bestimage

La tragédie, en plus de l’avoir beaucoup affectée, a eu raison de son mariage. “Eh bah ça m'a coûté un divorce. Je n’ai plus supporté mon mari de l'époque et pourtant je l'aimais”, a-t-elle confié.

Après le drame, l'ancienne chroniqueuse de TPMP a perdu toute envie de retomber enceinte. “Ça me faisait peur de mettre un enfant au monde. Et ça m'a rendue humble face à la vie et de l'accepter telle qu'elle est”, a-t-elle avoué.

Heureusement, le temps a fait son effet. Quelques années après ce triste épisode, la journaliste a pu accueillir sa fille Léa. Une enfant qui la comble de bonheur et qu’elle considère comme les prunelles de ses yeux. “Avoir une fille est la plus belle chose qui me soit arrivé. J'aime éduquer, partager, transmettre, remplir un vase vide avec de la force, avec des valeurs telles que le travail, la spiritualité, le respect, dans ce monde si ébranlé”, a-t-elle affirmé.

video placeholder

Une rumeur invraisemblable 

En avril dernier, Christine Kelly a fait l’objet d’une rumeur invraisemblable. Une vidéo mise en ligne sur YouTube la disait décédée. “Nécrologie. Femme journaliste, Christine Kelly (54 ans). Cimetière du Lamentin. TF1”, pouvait-on lire sur les images.

La rumeur enflant, la journaliste n’a pas eu d’autres choix que de rétablir la vérité. Sur Instagram, elle a donc ironisé sur son soi-disant décès. “Christine Kelly a rendu son dernier souffle à 5 h du matin. Je me faisais une autre idée du paradis”, a-t-elle écrit.

Malgré tout, cette fausse information a créé la zizanie dans l’entourage de la présentatrice. Certains proches ayant cru à la rumeur, Christine Kelly a vu des “gens en pleurs” parce qu’ils la pensaient vraiment morte. “Je suis très choquée, parce que je l'ai pris pour une blague, car je sais que je suis toujours en vie, mais cette mauvaise blague a vraiment, vraiment, vraiment touché des amis, je regrette ce genre de blagues sur la vie des gens”, avait-elle déclaré à l’époque.