Christophe Beaugrand est un homme comblé. En couple avec Ghislain Gerin, l’animateur de TF1 est l’heureux papa d’un petit Valentin, né en novembre 2019. Un petit garçon qui est né via une gestation pour autrui (GPA) aux États-Unis, qui a permis au couple de voir son rêve devenir réalité.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux hommes sont des papas comblés. Sur Instagram, Christophe Beaugrand ne manque pas de partager quelques moments de sa vie de famille, en prenant bien soin toutefois de protéger son petit garçon, en n’exposant pas son visage.

"Ce n'est pas du tout prévu"

Presque quatre ans après la naissance de leur fils, le couple envisage-t-il d’agrandir sa petite famille ? Interrogé par nos confrères de Télé 7 jours, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce lundi 31 juillet 2023, Christophe Beaugrand a répondu à la question.

Ainsi, l’animateur de TF1 a confié :

Ce n'est pas du tout prévu ! Avoir un enfant, dans l'absolu, c'est du boulot ! Et particulièrement dans les conditions où nous sommes. Nous sommes très heureux comme ça.

Et de préciser :

Je rêvais tellement de pouvoir devenir, un jour, papa ! J'ai la chance d'avoir fait de ce rêve une réalité, je n'ai pas de manque.

StarMag.com
Christophe Beaugrand, Ghislain Gerin et Valentin @ Instagram

Sa famille, sa priorité

Vous l’aurez compris, le couple ne compte pas avoir un deuxième enfant. Christophe Beaugrand et son mari sont parfaitement heureux à trois. D’ailleurs, l’animateur de TF1 précise avoir trouvé le parfait équilibre entre sa vie de famille et sa vie professionnelle :

Je travaille surtout le week-end, ce qui me laisse pas mal de temps dans la semaine pour m'occuper de Valentin. J'ai refusé des projets qui m'auraient pris trop de temps. La famille est devenue une priorité dans ma vie : j'emmène Valentin à l'école tous les matins, je vais le chercher plusieurs fois dans la semaine. Et le mercredi, il ne va pas au centre de loisirs car on aime s'en occuper avec mon mari.