Christophe Beaugrand et son mari, Ghislain Gérin, sont sur un petit nuage. En effet, un an après s'être dit "oui", les deux tourtereaux sont papas. C'est dans les colonnes du magazine Gala que l'animateur de TF1 a annoncé cette magnifique nouvelle. Ils sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Valentin, qui a vu le jour le 9 novembre 2019, à 5h39.
Un bébé conçu par GPA qui est né aux Etats-Unis. Mais malgré la distance, Christophe Beaugrand et Ghislain Gérin ont assisté à la naissance de leur fils. Ainsi, ils n'ont pas hésité à chambouler leur emploi du temps et à s'envoler pour Las Vegas où Whitney, la mère porteuse, a accouché trois semaines avant son terme.
"J’ai ressenti une bouffée d’émotion incroyable"
L'animateur de TF1 confie :
Etre présent pour l’accouchement était quelque chose de très important et qui tenait aussi beaucoup à coeur à Whitney, avec laquelle on mène ce projet depuis maintenant un an, et qui nous disait que le plus beau moment pour elle serait de nous voir avec le bébé et devenir papas.
Papa comblé, Christophe Beaugrand revient, non sans émotion, sur le moment où son fils a vu le jour :
J’ai ressenti une bouffée d’émotion incroyable. On s’y préparait depuis tellement longtemps. Je rêve d’être papa depuis que je suis tout jeune. J’ai une fibre paternelle très forte. Mais étant homosexuel, je me disais que ce serait sans doute impossible.
Ainsi, le jeune papa explique avoir coupé lui-même le cordon. Grâce à Whitney, les deux jeunes parents vivent aujourd'hui un rêve éveillé. D'ailleurs, ils sont restés très proches de la jeune femme âgée de 29 ans :
Whitney fait désormais partie de notre famille, c’est une cousine d’Amérique éloignée qui restera dans notre coeur.
C'est en Californie que les jeunes parents pouponnent leur petit Valentin. Le couple a loué une maison en attendant que leur fils ait ses papiers pour pouvoir rentrer en France. Nul doute que les deux tourtereaux ont hâte de faire découvrir à leur fils sa nouvelle demeure !