Christophe Beaugrand commencera l'année avec une nouvelle émission diffusée sur TF1 à partir du 4 janvier 2019. Intitulée Big Bounce Battle, La Course de Trampoline, le programme consiste à franchir une série d'obstacles à l'aide de trampolines. Largement inspiré de Ninja Warriors, le programme sera également co-animé par Laurence Boccolini. C'est lors de la conférence de presse consacrée à l'émission que le présentateur de 41 ans s'est laissé aller. Il en a ainsi révélé un peu plus concernant sa vie personnelle.

Un mariage significatif

Bien que la première raison de sa belle union avec son conjoint soit l'amour, l'animateur a mis en avant d'autres raisons qui lui tiennent à cœur, telles que la lutte contre l'homophobie... Il souhaite ainsi encourager les homosexuels à pouvoir vivre leur vie normalement comme le rapporte Purepeople.com :

C'est un choix personnel de se mettre en avant pour tous ceux qui ne peuvent pas le faire et pour essayer de banaliser, de normaliser les choses. J'espère que ça a pu faire changer d'avis quelques personnes.

Christophe Beaugrand, ambassadeur d'une charte LGBT interne à la chaîne TF1, subit en effet de nombreuses attaques homophobes sur les réseaux sociaux qu'il n'hésite d'ailleurs pas à dénoncer :

Le fait qu'on s'assume, qu'on le dise peut parfois provoquer des réactions violentes.

Interrogé sur la paternité, le mari de Ghislain met le holà, tout sourire :

Je n'en suis pas encore là. On vient de se marier, laissez-moi un peu de temps !

Puis d'ajouter, plus sérieusement :

Je ne sais pas si on va le faire, comment on va le faire... Ce sont des démarches qui sont un peu longues. Il faut mûrir ça dans sa tête, il faut être prêt. Mais effectivement, dans l'absolu, on veut devenir pères avec Ghislain. On verra où, comment..

En attendant de pouponner officiellement, le couple reporte tout son amour sur Madame, qui n'est certainement pas à plaindre !