Christophe Dechavanne est-il souffrant ? C'est en tout cas ce que laissent penser les dernières publications de l'animateur de 62 ans sur Twitter. Habitué à faire rire ses abonnés sur le réseau social, l'ancien présentateur de La roue de la fortune s'est cette fois-ci exprimé avec une certaine gravité.
Christophe Dechavanne se dit "laminé, détruit, fracassé"
Dans la soirée du lundi 27 janvier, l'acolyte de Laurence Boccolini sur Je suis une célébrité, sortez-moi de là a donné des nouvelles peu réjouissantes. Christophe Dechavanne a informé ses 218 000 abonnés qu'il n'est pas au meilleur de sa forme, loin de là. L'animateur a en effet écrit :
Je vais vous dire un truc... intime presque... L’homme qui écrit ce post est laminé, détruit, fracassé, diminué... une crotte. La fièvre monte exponentiellement au fil des heures... Je n’ai rencontré personne de Chine, beau pays... Je diminue doucement. À bientôt j’espère les amis.
Un tweet pour le moins énigmatique, auquel Christophe Dechavanne vient de donner suite. Ce mardi 28 janvier, l'animateur s'est voulu légèrement plus rassurant sur son état de santé, en ajoutant :
Bon... Je ne décéderai pas encore sur ce coup là visiblement... Mais quand même... Suis à l’article (de pèche) de l’abîme....
Si le présentateur n'a pas perdu son sens de l'humour, il semble tout simplement exténué et grippé. Alors que certains internautes avaient blagué sur l'hypocondrie de Christophe Dechavanne, ils lui ont unanimement souhaité bon courage pour sa rémission après son deuxième message. Au vu de ces publications, l'animateur devrait continuer à les informer sur l'évolution de sa fièvre.