Voilà déjà plusieurs semaines que Christophe Dechavanne fait les choux gras de la presse et enflamme la Toile. Depuis la sortie de son autobiographie Sans transition…, fin janvier dernier, l’animateur croule en effet sous les critiques. Dans les colonnes de L’Obs, plusieurs anciens collaborateurs ont notamment dénoncé les comportements jugés problématiques de l’invité permanent de Quelle époque.

Il se murmure que l’animateur de 66 ans n’apprécierait personne. Ainsi, il entretiendrait une relation conflictuelle avec Léa Salamé. Par ailleurs, son ancienne compagne prénommée Nes a fait des révélations fracassantes à son sujet dans l’émission Face à Hanouna. Ayant eu vent de cette affaire, Booba, en guerre avec l’animateur de C8, s’est empressé d’apporter son soutien au sexagénaire. L’échange a cependant pris une tournure inattendue.

StarMag.com
Christophe Dechavanne @ DR

La réponse cash de Christophe Dechavanne

Alors que le père de Ninon et Pauline a toujours nié les rumeurs et les accusations, Booba a réagi à cette affaire sur le réseau social X. Et il faut dire que le rappeur français exilé à Miami a couvert d’éloges l’ancien présentateur de Ciel, mon mardi !

Tu es sûrement l’un des animateurs avec le plus de couilles et de morale, j’en ai rarement vu des comme toi alors les critiques des chroniqueurs... Respect à toi pour tout ce que tu as accompli.

Bien que ravi de ce soutien inattendu, Christophe Dechavanne a tenu à faire une mise au point. En effet, leurs avis divergent sur la vaccination contre le Covid-19. L’animateur n’a pas manqué de le rappeler.

Merci Booba mais comme dire, nous ne sommes pas d’accord sur le vaccin genre... Sinon, un soutien est sympathique. Même si... hein ? Bon. Pour le reste tout me va. Bonne continuation. Mais... sur le vaccin... bon. On en reparlera tranquilles quand vous serez en ville.

Booba en remet une couche

Dès lors, l’ennemi de Magali Berdah a commencé à tacler Christophe Dechavanne. Connu pour ses nombreux clashs, le Duc de Boulogne n’a pas manqué sa cible.

Ah bah sur le vaccin, tu dis d’la merde puisque tu es vacciné contre la Covid mais tu peux quand même la choper et la transmettre. Dans mon monde, ça s’appelle une enculerie. D’ailleurs, tu vas faire une 4e puis une 5e dose ? Vu qu’après six mois il n’est plus efficace ?

Loin se défiler, l’acolyte de Léa Salamé lui a répondu :

Hormis que tu/vous n’êtes pas obligé de me parler comme ça, tu/vous avez raison ! Comme un couillon, je n’ai pas fait de rappel depuis longtemps et bim ! Je l’ai chopé à Noël. Et il m’a scotché, j’ai même serré un poil les fesses... Bah oui, 65 piges... pas le bon âge pour la choper.

Avec le caractère qu’on lui connaît, Booba en a remis une couche sur X. Une fois encore, le rappeur a évoqué la nouvelle campagne de vaccination contre le Covid-19.

Selon vous, qui aura le dernier mot entre Christophe Dechavanne et Booba ?