Christophe décédait le 16 avril 2020 des suites de la Covid-19. Atteint d'emphysème pulmonaire, le chanteur a rendu son dernier souffle au centre hospitalier de Brest. Véronique Bevilacqua affirmait alors n'avoir jamais voulu cacher les causes du décès de celui qui était toujours son mari. Les dernières années de sa vie, l'artiste avait retrouvé l'amour dans les bras de Bénédicte La Capria, sa jeune compagne. Le couple s'était rencontré en mars 2018 et la jolie brune vient de raconter leur idylle dans un ouvrage intitulé Christophe intime. Dans cet ouvrage paru ce mercredi 30 mars, l'auteure se confie sur leur relation très particulière.
Une absence totale de vie charnelle
Le 12 mars 2018, Christophe a croisé la route de Bénédicte Di Capria lors d'un concert à la Philarmonie de Paris. Très vite, le père de Romain Vidal s'est épris de cette femme de 48 ans au regard bleu. Peu de temps après leur rencontre, l'interprète du tube Aline a invité son coup de cœur à prendre l'apéritif chez lui. Une heure plus tard, le duo s'est rendu dans un restaurant chinois pour le dîner. Mais aucune des tentatives répétées de l'ex de Michèle Torr pour séduire sa jeune compagne n'a hélas fonctionné. Trouvant le septuagénaire "un peu âgé", la jolie brune n'avait "pas envie de faire l'amour avec lui" :
C’est devenu un pacte entre nous : je serais là pour lui tant que nous ne coucherions pas ensemble.
Vient-elle de révéler à Paris Match.
Un "obsédé sexuel" ?
Face à nos confrères, Bénédicte La Capria a confié que Christophe était un "séducteur immense qui a eu jusqu'à 9 femmes au même moment". Pire, la jeune femme avoue que son ancien compagnon pouvait être un "véritable obsédé sexuel". Néanmoins, ce "beau-parleur" et "jouisseur" s'est toujours comporté de manière correcte avec la gente féminine :
C'était probablement l'homme qui aimait le plus les femmes au monde.
A conclu la jolie brune.
L'ouvrage Christophe intime est disponible aux éditions Albin Michel.