Crise sanitaire oblige, Cindy Crawford et Rande Gerber n’ont pu fêter comme ils l’entendaient leurs noces de bronze. Mais qu’importe, le top model et l’homme d’affaires ont utilisé Instagram pour immortaliser cette journée pas comme les autres. La sublime brune de 54 ans a publié une photo de son mariage où on peut l’apercevoir en train de partager un morceau de sa pièce montée avec son époux. Pour accompagner cette image, elle a écrit un tendre message à l’homme de sa vie :
Joyeux anniversaire Rande Gerber ! Il y a 22 ans, nous sommes allés aux Bahamas avec un groupe de membres de nos familles et d'amis pour célébrer notre 'Je le veux !' Je t'aime et j'aime la vie que nous avons ensemble. Merci de faire cette chose que l'on appelle la vie avec moi - je n'imaginerais pas la vivre avec quelqu'un d'autre !
De son côté, le businessman a posté un cliché de leurs jeunes années avec cette légende :
Il y a 22 ans, j'ai convaincu Cindy Crawford de s'envoler avec moi et je n'ai pas lâché depuis. Joyeux anniversaire !
Un couple heureux
Cindy Crawford a rencontré Rande Gerber trois ans après avoir vécu un douloureux divorce avec Richard Gere :
Un tournant de ma vie a été la fin de mon premier mariage avec Richard que j’avais vécu comme un conte de fées. On a tous envie de connaître un amour comme au cinéma. Mon divorce m’a détruite et m’a fait réaliser que je devais envisager les relations amoureuses de façon réaliste.
Avait-elle confié au magazine Elle.
Heureusement, la relation qu’elle vit avec celui qui est devenu son époux est beaucoup plus épanouissante :
Je suis avec Rande depuis aujourd’hui presque vingt ans, nous avons su grandir ensemble.
Expliquait-elle à Paris Match en 2015.
Le couple est parent de Kaia (18 ans) et Presley (20 ans), tous deux mannequins.