2022 est sans conteste l'année de Cindy Fabre. Le 31 août dernier, l'ancienne reine de beauté a révélé qu'elle dirigeait désormais le comité Miss France. À 37 ans, la jolie brune prend la suite de Sylvie Tellier et travaillera main dans la main avec Alexia Laroche-Joubert pour faire rayonner le prestigieux concours. Très épanouie professionnellement, la jeune femme l'est aussi côté coeur. Ce lundi 26 septembre 2022, la maman d'Elio a accepté d'en dévoiler davantage sur sa situation amoureuse.
L'anonymat de son nouveau conjoint préservé
Depuis qu'elle a pris la direction du comité Miss France, Cindy Fabre passe beaucoup de temps dans les transports. Ce début de semaine, la jeune femme revenait d'un énième déplacement lorsqu'elle a eu la bonne surprise de voir son "chéri" lui faire la "surprise" de venir la "chercher à l'aéroport". En story sur Instagram, la jolie brune a dévoilé la silhouette de dos de son nouveau compagnon. Galant jusqu'au bout, le jeune homme s'est évidemment occupé des bagages de son amoureuse. Pas question pour autant d'afficher son coup de coeur. Les internautes ont dû se contenter d'un cliché coupé à la taille d'un homme portant un slim gris, une veste beige et une paire de baskets blanches.
Une officialisation serait-elle en préparation ?
Maman solo d'un petit garçon de 9 ans
Lors d'un récent entretien accordé au magazine Ici Paris, Cindy Fabre a annoncé qu'elle était séparée de Jean-Marc, le père de son fils Elio. La trentenaire a confié que le couple avait la "garde partagée" du petit garçon qui vient de faire sa rentrée au CM2. Une rupture qui n'a pas surpris sa communauté. Depuis de longs mois, l'ex-reine de beauté ne publiait plus de clichés du trio. En revanche, la jolie brune s'amusait à poster de nombreuses photographies prises aux côtés du petit garçon.