En juillet 2024, c’est à Dijon que Cindy Fabre épouse Sylvain Camos. Dirigeant de la société événementielle EMA Events, ce dernier avait rencontré Cindy Fabre pour des raisons strictement professionnelles.

« On s'est rencontrés parce qu'il organisait un rallye au Maroc et il cherchait d’anciennes Miss pour le promouvoir, donc c'était il y a très longtemps et c'est la première fois qu'on s'est croisés » a-t-elle confié à Purepeople.

Quelques années plus tard, voyant une offre d’emploi dans l’entreprise de Sylvain Camos pour un poste de cheffe de projet à Dijon, Cindy Fabre a tenté sa chance et a décroché le poste. À cette époque, il n’y avait rien de plus que des liens professionnels entre eux, puisque Cindy Fabre était encore en couple avec le père de son fils, Elio, né en 2012.

Suite au confinement obligatoire en raison de la pandémie de Covid, Cindy Fabre et le père de son fils ont fini par se séparer.

« Ça a laissé entrevoir cette jolie relation d’amour avec Sylvain » a-t-elle déclaré à nos confrères.

StarMag.com
Cindy Fabre @DR

Pas d’enfants prévus pour Cindy Fabre et Sylvain Camos

Si elle est très heureuse avec son mari, Cindy Fabre ne compte cependant pas avoir d’enfant avec ce dernier. L’ancienne Miss France de 39 ans a 14 ans de moins que son compagnon. Si cela ne lui posait aucun problème, Sylvain Camos avait une autre vision de la chose.

« 14 ans, pour moi, ce n'est rien, mais pour lui, oui, ça l'a été » a déclaré Cindy Fabre. « Il voit le temps qui passe et il voit aussi comment il était à mon âge. Il me dit : 'Tu verras quand tu auras mon âge'. Je déteste cette phrase-là. Mais je pars du principe qu'on a l'âge qu'on a envie d'avoir. »

Finalement, le choix de ne pas avoir d’enfant s’est fait naturellement. Très actifs, ils ont tous deux des vies chargées qui ne permettent pas vraiment l’arrivée d’un bébé.

On a un métier tellement prenant, l'événementiel, ça ne s'arrête jamais, plus moi avec mes fonctions chez Miss France... Ce n'était pas envisageable. On se concentre sur nos enfants et sur nous.

Le petit Elio, fils de Cindy Fabre, a déjà douze ans, tandis que Sylvain Camos est l’heureux papa de Jules, âgé de 10 ans.

Une nouvelle vie

Après trois ans de bons et loyaux services en tant que directrice de Miss France, Cindy Fabre a été démise de ses fonctions. Si de nombreuses rumeurs ont circulé à ce sujet, elle a simplement affirmé être arrivée à la fin d’un contrat de travail qui n’a pas été renouvelé.

Malgré tout, Cindy Fabre continue de fourmiller de projets et ne compte pas se laisser abattre par ce coup dur. Elle a d’ailleurs confié qu’elle resterait toujours disponible en cas de besoin pour Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, qui a débuté son aventure avec Cindy Fabre à ses côtés et qui doit la poursuivre sans elle.