Cindy Lopes ne fait pas partie de ces femmes à qui l’on dit quoi faire. Indépendante et libre, cette forte tête sait ce qu’elle veut et, surtout, fait ce qu’elle veut. Révélée en 2009 dans la saison 3 de Secret Story, elle avait fait forte impression auprès des téléspectateurs, notamment par son audace, à l’époque peu courante.

C’est son côté « grande gueule » et sa franchise qui ont fortement séduit les fans du programme de TF1. Si elle n’a pas remporté cette édition de Secret Story, elle a su conquérir le cœur du public. Celui-ci a d’ailleurs pu constater qu’elle décide elle-même de ses projets, peu importe si ceux-ci peuvent en choquer certains.

Cindy Lopes de nouveau dans le milieu X ?

La sulfureuse blonde a multiplié les projets après sa sortie de la maison des secrets, il y a déjà 15 ans. Elle s’est même essayée au milieu du X, ce qui avait fait couler beaucoup d’encre. Celle qui n’a jamais eu peur du « qu'en dira-t-on » a renouvelé l’expérience.

Cette année, elle a révélé sur son compte X (anciennement Twitter) qu’elle venait de tourner une nouvelle scène pour le site Jacquie et Michel. Cindy Lopes n’a pas manqué de teaser ce projet, en affirmant que, dans celui-ci, elle « joue avec des cordes ».

Dans une interview accordée à Melty, elle a confié qu’elle pourrait bien refaire une scène pour adultes.

Je n’ai probablement pas dit mon dernier mot. Il me resterait peut-être une production à faire pour clôturer le dossier. Mais je ne suis pas assez polyvalente sexuellement pour pouvoir mener une carrière. De toute façon, je passe du coq à l'âne assez régulièrement. Je ne m’interdis rien.

Des films pensés aussi pour les femmes

À nos confrères, Cindy Lopes a affirmé avoir fait des films pour adultes « dans la mouvance du féminisme et du plaisir de la femme ». On n’en attendait pas moins de celle qui a toujours mis en avant le « girl power ».

Eh oui, Cindy Lopes a également une expérience en tant que réalisatrice et productrice de films pour adultes. Elle s’en dit d’ailleurs « ravie ».

La star de Reality Club

Cindy Lopes n’a également pas dit son dernier mot en ce qui concerne la télé-réalité. En effet, elle fait partie des candidates de Reality Club sur la plateforme OHO. Sa présence dans cette émission qui tente de réinventer le genre a déjà beaucoup fait parler.

Elle a notamment pu se réconcilier avec Émilie Nef Naf, avec qui elle était en froid depuis de nombreuses années. Cindy Lopes a aussi connu un clash avec Raphaël Pépin durant le programme. Pas de doute, des années après Secret Story, Cindy Lopes n’a rien perdu de son mordant. Comme on dit, qui s’y frotte s’y pique !

Mais Cindy Lopes c'est aussi de l'amour et ce n'est pas Melvin de Frenchie Shore qui dira le contraire.