Née en 1992, Claire Chust a fait des études de théâtre. Après de brèves apparitions dans des films d'Isabelle Czajka ou Kim Chapiron, et plusieurs spots publicitaires, elle tourne dans Problemos d'Eric Judor en 2017. Au casting de Scènes de Ménages depuis 2018, Claire Chust s'est fait connaître grâce au personnage de Leslie. Cette dernière n'est autre que la petite amie de Léo, incarné à l'écran Vinnie Dargaud. Et pourtant, ô surprise, ce n'est pas dans la peau de cette jeune femme que la comédienne a fait ses premiers pas dans la série.
Non, quelques mois avant de décrocher le rôle de Leslie, Claire Chust jouait les guests dans un Prime spécial de Scènes de ménages, baptisé Aventures sous les tropiques. Une apparition qui lui a permis de se faire remarquer et ainsi de décrocher un rôle récurrent dans la série diffusée sur M6.
Premiers pas devant la caméra
Une sacrée opportunité pour la jolie brune qui avait multiplié jusque-là les petits rôle au cinéma. Ainsi, après une licence de théâtre à la Sorbonne Nouvelle, elle suit une formation d'art dramatique. En 2013, elle décroche un petit rôle dans le film : La Vie domestique d'Isabelle Czajka. Elle alterne alors entre courts et longs-métrages. En 2017, on peut la voir dans Problemos, d'Eric Judor.
L'année 2018, un tournant
Mais l'année 2018 a sans doute été l'une des plus marquantes dans la carrière de la jeune femme. En effet, cette année-là, non seulement elle décroche un rôle récurrent dans Scènes de ménages, mais elle foule aussi les marches du Festival de Cannes aux côtés notamment Sabrina Ouazani. Et pour cause, Claire Chust est au casting d'On va manquer, le premier court-métrage de Sabrina Ouazani comme réalisatrice !
A l'affiche de deux gros spots publicitaires
Télévision, cinéma... Claire Chust est également apparue dans des campagnes publicitaires. En effet, elle a été l'un des visages de Showroomprivé.com !
La demoiselle s'est également transformée en Chantal Cloche pour les besoins d'un clip publicitaire pour la marque Sosh... Un clip tourné par Eric Judor !
Un coeur à prendre ?
Vous l'aurez compris, Claire Chust a plus d'une corde à son arc. La jeune femme a récemment affolé ses abonnés sur les réseaux sociaux avec un cliché particulièrement sensuel.
De quoi lui valoir une pluie de compliments et faire tourner quelques têtes... Mais attention, il se murmure que la demoiselle ne serait pas célibataire.
Non, la comédienne confiait en 2019, au détour d'un entretien pour Purepeople, qu'elle était en couple avec un acteur prénommé Zouheïr Zerhouni.
Elle précisait même :
Je suis très très amoureuse de mon compagnon !
Nul doute qu'il a dû faire quelques envieux !