Et si on avait trouvé un effet positif du changement climatique ? En vacances dans la station hivernale de Courchevel, Clara Morgane ne semble pas avoir laissé la saison lui faire peur. Elle s'est affichée sur son balcon dans un body ultra-minimaliste.
Clara Morgane défie l'hiver
Ce dimanche 9 février, à Courchevel en Savoie, il faisait entre -11 et 1°. Des températures qui incitent plutôt à rester au chaud, avec une chocolat entre les mains et une doudoune pour se couvrir. Mais, il en faut plus pour Clara Morgane, habituée aux tenues ultra-minimalistes.
Celle qui est devenue chroniqueuse chez Cyril Hanouna, s'autorisait en effet ce week-end une petite pause, loin du tintamarre parisien et de son rythme agité de femme d'affaires, entre cabaret et calendrier sexy.
Mais, même dans l'intimité de sa chambre d'hôtel, elle n'oublie jamais de gâter ses fans. Cette fois elle s'est donc affichée dans un body noir tout en résille qui sublime ses courbes. Surtout, sa tenue crée un incroyable contraste avec le second plan alpin, complètement immaculé. Sans surprise, ses fans ont adoré ce cliché particulièrement original.
Une femme avec autant de charme ne fait pas fondre que la neige.
Attentionnés, certains s'inquiètent toutefois que Clara Morgane ne tombe pas... malade !