Depuis ce lundi 11 mai, la France respire à l'heure du déconfinement. L'occasion de prendre une bonne bouffée d'air frais, tout en continuant à faire attention face à l'épidémie de coronavirus. C'est ce qu'a voulu rappeler Clara Morgane avec une méthode pour le moins originale sur Instagram.
Clara Morgane joue la carte de la transparence
Ces derniers jours, Clara Morgane avait déjà annoncé la couleur, s'offrant une sortie bucolique particulièrement sensuelle. Visiblement impatiente d'en finir avec le déconfinement, elle est passée deux fois à quelques centimètres d'un accident vestimentaire qui aurait pu être particulièrement gênant.
Mais, ce lundi 11 mai, celle qui a déjà promis à ses fans de reprendre rapidement son show burlesque, ne se cache (presque) plus. Ses fans ont pu la découvrir complètement nue, tout juste dissimulée derrière une charmante robe transparente utilisée comme un voile. Un cliché tout en sensualité qui vise surtout à faire passer un message, comme elle l'a signalé en légende.
Ce que nous allons refaire à partir d’aujourd’hui :
Sortir sans attestation, regoûter à la liberté, nous balader dans les bois, dans les jardins, voir la mer, nous baigner, sentir le vent souffler, retrouver nos commerces favoris, voir nos amis, nous rendre au travail ...
Mes chers amis parfois il est bon d’être privé de nos privilèges pour nous rendre compte de notre chance. La chance de vivre librement.
Toutefois, Clara Morgane a ensuite insisté sur l'importance de jouer la prudence dans les prochains jours.
Toutefois, le virus est toujours présent. Si nous ne pouvons vivre enfermés pour toujours, il nous faut être vigilants, prendre soin les uns des autres, nous protéger. Portez des masques, respectez les distances de sécurité... Je pense à vous, à votre bonheur, à vos peurs. Prenez soin de vous.