Si elle n'aime pas être sans cesse rappelée à son passé dans l'univers de films pour adultes, Clara Morgane assume parfaitement sa courte carrière dans le milieu. En effet, la jolie blonde a tourné en tout et pour tout cinq films...
"J'adore en parler sauf que ce n'est pas le seul sujet de ma vie !"
Invitée de Jarry pour le Jarry Show, Clara Morgane est revenue sur cette expérience. Ainsi, elle a avoué :
Il y a plein de gens qui pensent que je n'ai pas envie d'en parler alors que j'adore en parler sauf que ce n'est pas le seul sujet de ma vie !
Et d'ajouter :
Moi, j'ai fait ça avec beaucoup d'innocence, je l'ai toujours dit, j'avais 19 ans... Donc j'étais juste une fille normale qui s'éclatait et qui avait envie de tenter des expériences sauf que c'était filmé.
Vous l'aurez compris, contrairement à ce que certains pourraient croire, Clara Morgane n'a pas honte d'évoquer le sujet... mais elle précise toutefois que sa carrière ne se résume pas à ça. D'ailleurs, elle a également tenu à préciser que ce n'est pas son expérience dans le milieu des films pour adultes qui lui a valu d'être connue. En effet, l’ancienne candidate de Danse avec les stars poursuit :
Je ne suis pas devenue une star, parce que les gens m'ont connue après. Ils m'ont connu en présentatrice du Journal du Hard que j'ai présenté pendant sept ans donc c'est là que ma notoriété est née, mais personne n'en parle !
Clara Morgane ne regrette rien
Voilà qui a le mérite d'être clair. Depuis, Clara Morgane a su prouver que sa carrière ne se limitait pas à son passé d'actrice de films pour adultes. Elle est devenue au fil des années une véritable femme d'affaires. Mannequin, meneuse de revue, chroniqueuse... Elle a su prouver qu'elle avait plus d'une corde à son arc. Et côté vie privée, tout va pour le mieux également. Mariée, elle est l'heureuse maman d'une petite fille de 5 ans.
Autant dire que Clara Morgane ne pouvait pas être plus comblée... et c'est la raison pour laquelle elle ne changerait "pas une virgule".
Et d'expliquer :
Parce qu'au final, c'est-à-dire maintenant, j'ai trouvé l'homme idéal, surtout j'ai la plus merveilleuse des petites filles et je suis épanouie. Professionnellement, je joue sur scène, donc qu'est-ce que tu veux changer ? J'aurais peur de l'effet papillon et qu'à la fin il n'y est pas ce résultat.
"Ma fille, elle me voit vivre, elle sait que je suis modèle, elle voit des calendriers... "
Vous l'aurez compris, la jolie blonde ne regrette rien... et elle ne compte rien cacher à sa fille non plus ! En effet, Clara Morgane poursuit :
Il y a plein de gens qui me disent ou qui pensent, d'ailleurs j'ai vu ça sur les réseaux sociaux quand j'ai fait Danse avec les stars, ça m'a amusé, 'Mais comment va-t-elle faire un jour pour tout lui dire ?' C'était presque ça et ça m'a beaucoup amusée parce que, c'est-à-dire qu'on vit avec des enfants en 2020. On n'est pas au Moyen-âge, ils vivent nos vies, ils comprennent nos peurs, nos hésitations... Moi ma fille, elle me voit vivre, elle sait que je suis modèle, elle voit des calendriers... On ne va pas cacher les choses donc ce n'est pas comme si j'allais attraper ma fille à 15 ans : 'Il faut que je te parle, maman a des choses à te dire.' Ma fille ne va pas me découvrir à 15 ans, elle a vécu avec moi. En fait, je ne lui cache rien de ma vie et de ma façon de penser.
"Je lui dis de ne pas le faire si elle peut"
Et comment réagirait-elle si une jeune fille venait lui demander des conseils pour faire carrière dans le milieu des films pour adultes :
Je lui dirais qu'il y a plein d'autres options dans la vie. Je lui dis de ne pas le faire si elle peut. C'est pas un parcours classique (...) Mais c'est tellement difficile après de prouver qu'on n'est pas que ça. Moi, je l'assume, mais c'est difficile.
Une réponse pleine de sagesse. Eh oui, Clara Morgane est une femme bien dans sa vie... n'en déplaise à ses détracteurs !