Le 14 décembre 2019, Clémence Botino a été élue Miss France 2020. Malgré les polémiques sur son élection ou encore les commentaires racistes, c'est sans aucun doute l'un des plus beaux jours de sa vie. Au moment du sacre, elle a d'ailleurs failli s'évanouir. Mais, près d'un mois après son élection, la jeune femme n'a toujours pas pu rentrer chez elle, en Guadeloupe. Bonne nouvelle, le voyage est programmé !
Clémence Botino s'envole pour la Guadeloupe
Son programme a été très chargé ces dernières semaines, il faut le reconnaître. Clémence Botino enchaîne en effet les interviews et les apparitions sur les plateaux de télévision, comme ce fut le cas chez Cyril Hanouna en début de semaine.
Un emploi du temps de reine de beauté qui ne lui a donc pas permis de s'envoler pour sa terre natale. Mais, comme vient de l'annoncer le compte officiel Miss France dans une story Instagram, son retour est imminent. Clémence Botino arrivera en effet en Guadeloupe lundi 13 janvier, soit presque un mois après son élection.
La Guadeloupe, êtes-vous prêt ? Miss France 2020 fait son grand retour chez elle ! Accompagnée de Miss Guadeloupe 2018 et de la première Dauphine de Miss World, Ophély Mezino ! Rendez-vous lundi à 18 heures à l’aéroport de Pointe à Pitre
Une petite surprise est au programme pour les locaux, le mercredi.
Une grande parade carnavalesque sera organisée au Gosier (ville de la Guadeloupe, NDRL) de 15h à 17h.
Clémence Botino a aussi partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram avec une vidéo qui résume le programme des festivités.