Le 14 décembre 2019, Clémence Botino était sacrée Miss France 2020. Si on sait que la couronne n'est pas toujours facile à porter, cela est encore plus le cas pour la jeune femme de 23 ans. En effet, à cause de la crise sanitaire, Clémence Botino ne peut pas assurer ses fonctions.
Ainsi, confinée en Guadeloupe auprès de sa famille, Miss France 2020 se remémore ses quelques mois de règne.
Clémence Botino "fait le point" pendant le confinement
Ce mardi 14 avril 2020, la jeune femme a écrit sur Instagram :
Voilà quatre mois que j’ai été élue Miss France 2020. Un moment incroyable qui a donné une autre dimension à ma vie.
Avant de poursuivre :
Nous vivons un moment historique, certes difficile mais il faut cependant rester positif ! J’ai la chance d’être auprès de ma famille, en Guadeloupe. Cette période me permet de faire le point et de préparer au mieux l’avenir. En ce moment, je fais de l’histoire, et je m’investis auprès de nos aînés ! Le confinement c’est l’occasion de produire de nouvelles choses alors je vous encourage à être créatifs !
Si Clémence Botino encourage sa communauté à garder le moral, elle n'en reste pas moins nostalgique de ses virées entre Miss. En effet, elle a confié :
Je redécouvre également les petites pépites de ces derniers mois dans mon téléphone ! Autant vous dire qu’il y en a ! Pour marquer ce quatrième mois, voilà une vidéo sympa de mon week-end d’intégration au ski ! Histoire aussi de bien contraster avec la photo.
De quoi amuser ses fans quelques instants.