Clémence Botino : la chance pointe enfin le bout de son nez
Elle se surnomme elle-même "La Miss Covid". Il faut dire que Clémence Botino, a été élue l'année où la pandémie a éclaté. Elle n'a donc pas vraiment pu profiter de son règne en tant que Miss France à sa juste valeur.
Mais comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme a été testé positive au Covid-19, lors de son arrivée en Israël fin novembre 2021 pour le concours de Miss Univers. Pas facile de garder le moral donc pour la jeune femme qui a vu ses chances de participer au concours s'éloigner...
Heureusement, Clémence Botino ne s'est pas laissé abattre et a traversé cette grosse semaine d'isolement avec humour comme elle le montre sur Instagram :
Voir cette publication sur Instagram
Confinée depuis 10 jours, Clémence Bonito va pouvoir rejoindre les autres candidates de Miss Univers. Enfin remise du Covid-19, la jeune femme va participer au concours de beauté organisé le 12 décembre.
Plus de peur que de mal
La belle Guadeloupéenne a dû se confiner dans un hôtel réservé aux personnes positives au Covid-19. Avant d'être testée, la miss suspectait un vilain rhume. Elle a donc toujours pris des précautions et a gardé son masque. La jeune femme de 24 ans a enfin pu officialiser son rétablissement dans les colonnes du Parisien :
Je n’ai plus de fièvre, plus de symptômes et j’ai enfin une bonne nouvelle à annoncer : je vais reprendre les répétitions et participer à l’aventure de Miss Univers.
Clémence Botino, actuellement en quarantaine dans sa chambre d'hôtel, pourra rejoindre les autres participantes de Miss Univers. La jeune femme n'a plus aucun symptôme :
J'ai purgé ma peine et le pire n'est finalement pas arrivé !
A-t-elle ajouté. Elle a donné un live sur son compte Instagram pour rassurer ses abonnés et partager la bonne nouvelle :
Voir cette publication sur Instagram
Désormais, Clémence Botino va donc pouvoir reprendre les préparatifs et tenter d'atteindre une meilleure qu'Amandine Petit, arrivée 13 ème lors de l'édition 2020.