Il est en ce moment bien compliqué d'être Miss France, voire candidate au titre. Car la crise sanitaire limite fortement les déplacements. Et Clémence Botino pourrait bien en témoigner, elle qui a été élue en décembre 2019, seulement quelques semaines avant la propagation du covid-19.
La Miss France 2020, qui a succédé à Vaimalama Chaves, a en effet vu son règne fortement perturbé par la pandémie. Alors que les Miss ont pour habitude de parcourir le monde entier pour représenter notre douce France, Clémence Botino a dû rester confinée sur son île de Guadeloupe une grande partie de l'année.
Un nouveau challenge
À défaut de s'être déplacée aux quatre coins du monde durant son règne, la reine de beauté s'est en revanche montrée très active sur les réseaux sociaux. Elle s'est ainsi affichée durant ses cours de danse ou ses leçons d'histoire. Elle a également pris le temps de prodiguer des astuces et conseils aux internautes, enfermés chez eux durant le confinement.
Clémence Botino pourrait bien rayonner à nouveau. Elle représentera la France, avec Amandine Petit, lors de la prochaine élection de Miss Univers. Le show devrait avoir lieu en décembre prochain, en Israël. La dernière victoire de la France au concours remonte à 2017, remportée par Iris Mittenaere.
Un cliché qui a fait sensation
En attendant de se lancer dans cette nouvelle compétition, Clémence Botino profite avec joie des îles françaises de l'océan indien. La grande copine d'Amandine Petit a posté une photo d'elle sur Instagram, sur laquelle elle prend la pose coiffée d'un chapeau de paille, le regard lointain.
Vêtue d'un bikini bleus à sequin, l'ancienne Miss France a fait tourner la tête de ses abonnés, qui n'ont pas manqué de le faire savoir en commentaires :
Mamacita, cette bombe !
Mon petit soleil.
Tu es incroyable.
Peut-on ainsi lire sous la publication. Et il faut reconnaître que les internautes n'ont pas vraiment tort.
Êtes-vous d'accord ?