Alors qu'ils formaient un couple soudé, Clémence Castel et Mathieu Johann se sont séparés en 2019. À l'origine de cette rupture, l'aventurière de Koh-Lanta s'est souvenue dans Les Maternelles (France 5) de ce moment aussi douloureux que compliqué. Folle amoureuse d'une femme, la jolie brune avait alors décidé de tout quitter pour vivre sa passion. Une initiative que le chanteur a eue beaucoup de mal à digérer.
Un "choc" pour l'ancien candidat de la Star Academy
Parents de deux petits garçons, Clémence Castel et Mathieu Johann coulaient des jours heureux jusqu'à ce jour de 2019 où la jeune femme a décidé de faire son coming out. Tombée sous le charme de Marie, la jolie brune a dû se rendre à l'évidence.
"Incapable de mentir" ou de "mener une double vie", la gérante d'un café-concert a aussitôt informé son compagnon de l'époque de ses sentiments naissants envers une autre que lui.
Face à Agathe Lecaron, l'ancienne aventurière explique que le chanteur est alors "tombé de sa chaise". Sous le choc, l'interprète de J'te reconnais pas a ressenti "de l'incompréhension, beaucoup de questions et un peu de colère".
J'ai essayé de faire au mieux.
A précisé la jeune femme.
Le duo a alors décidé de ne pas révéler l'homosexualité de celle qui est aussi conférencière. Les choses se sont ensuite faites en douceur et la native de Foix a pu présenter sa nouvelle compagne à Louis et Marin.
Son coup de foudre pour Marie
Clémence Castel a rencontré Marie dans le cadre de son travail. Mais la jolie brune a d'abord ressenti "un peu de honte" en s'imaginant vivre une histoire avec elle. À 34 ans, l'aventurière a tout de même fini par franchir le pas, persuadée d'avoir croisé "la bonne personne". Depuis, les deux femmes vivent sous le même toit et se sont pacsées en août 2021. Marie a même adopté Louis et Marin, avec qui elle a développé une belle complicité.