À 94 ans, Clint Eastwood pleure la disparition de celle qui a partagé sa vie pendant près de dix ans. En effet, le monstre sacré du cinéma américain était en couple avec Christina Sandera depuis 2014. C’est le cœur lourd et rempli de chagrin que le nonagénaire a annoncé le décès de sa compagne, ce jeudi 18 juillet 2024.

Dans un communiqué transmis au média Hollywood Reporter, la star du film Impitoyable a écrit : "Christina était une femme charmante et attentionnée, et elle va beaucoup me manquer". Les circonstances de son décès n’ont pas été révélées. Et le porte-parole de Warner Bros a déclaré qu’aucune autre information sur sa disparition ne sera divulguée. La star américaine souhaite faire son deuil en toute intimité.

Clint Eastwood et Christina Sandera : une relation discrète

Maire de la petite ville de Carmel-by-the-Sea, en Californie, et propriétaire du Mission Ranch Hotel and Restaurant, Clint Eastwood y avait croisé la route de Christina Sandera, en 2014. Elle y travaillait comme hôtesse. Et malgré leur grande différence d’âge, ils avaient entretenu une relation amoureuse tout en cultivant la discrétion.

L’une de leurs rares apparitions était à la cérémonie des Oscars en 2015. Dans une interview accordée à un média américain, un proche de l’acteur avait confié qu’il était "heureux" avec Christina Sandera. Ainsi, il avait décidé de la présenter à ses huit enfants, nés de six mères différentes. Et l’ancienne hôtesse avait depuis entretenu de bons rapports avec eux.

StarMag.com
Christina Sandera et Clint Eastwood @ DR

L’acteur déjà confronté à la mort

Si Christina Sandera a été mariée à Paul Wainscoat en 2003, Clint Eastwood avait, de son côté, passé la bague au doigt au mannequin Maggie Johnson et à l’actrice Sondra Locke. Cette dernière n’est malheureusement plus de ce monde. Elle a rendu son dernier souffle à l’âge de 74 ans, des suites d’un cancer.