Clint Eastwood est en deuil. Ce jeudi 18 juillet 2024, il annonçait le décès de sa compagne, Christina Sandera. C’est via un communiqué, transmis au média Hollywood Reporter, que le comédien et réalisateur partageait la triste nouvelle.

“Christina était une femme charmante et attentionnée, et elle va beaucoup me manquer", confiait la star hollywoodienne, qui n’en précisait pas davantage.

Les causes de sa mort dévoilée

Quelques jours après cette triste disparition, les causes de sa mort ont été dévoilées par un représentant du département de la santé du comté de Monterey en Californie. Ce dernier a révélé au New York Post que Christina Sandera, qui était âgée de 61 ans, serait décédée d’une crise cardiaque.

“Le certificat de décès indique que la cause immédiate de son décès était une arythmie cardiaque, qui est une anomalie dans le rythme ou la configuration du rythme cardiaque”, rapporte le site américain Page Six.

Ledit certificat indiquait aussi que la compagne de l’acteur américain souffrait également d’une maladie coronarienne, une maladie qui affecte les artères qui irriguent le cœur en sang, ayant pour conséquence notamment un apport en sang insuffisant au muscle cardiaque.

Une histoire d'amour discrète

Clint Eastwood et Christina Sandera ont commencé à se fréquenter en 2014. A l’époque, elle était hôtesse au Mission Ranch Hotel and Restaurant, un établissement dont le comédien américain est le propriétaire. Un an plus tard, ils officialisaient leur relation sur le tapis rouge des Oscars. Depuis, ils filaient le parfait amour. Les deux tourtereaux formaient un couple discret…

Une histoire d’amour qui a pris fin brutalement. Une terrible séparation pour le comédien, qui peut compter sur le soutien de ses proches, à commencer par ses enfants. Pour rappel, Clint Eastwood est le papa de huit enfants. Nul doute qu’ils ne devraient pas manquer de le soutenir dans ce moment difficile.