Cristina Cordula, la reine du relooking, a ouvert son agence de conseil en image avant même de faire ses premiers pas à la télévision, sur M6. C'est en effet en 2002 qu'elle démarre son activité, après avoir été mannequin pour les plus grandes maisons de couture. Repérée par la chaîne, la Brésilienne de 54 ans qui semble ne pas avoir pris une ride depuis des années a très vite séduit les téléspectateurs.
Son accent et sa bonne humeur font mouche et, en 2013, elle finit par décrocher sa propre émission, Les Reines du shopping.
Mais alors, un relooking au sein de son agence, est-ce à la portée de tous ?
Cristina Cordula délègue mais est omniprésente
Attirés par l'image de marque de Cristina Cordula, nombreux sont les téléspectateurs et téléspectatrices à être tentés par une séance avec ce gourou de la mode.
D'après le magazine Capital, qui s'est penché sur les business insoupçonnés des animateurs télé, l'experte est à la tête d'une affaire fructifiante ! En effet, un coaching dans son agence vous coûtera de « quelques centaines d’euros jusqu’à 2 470 euros », avec à ce prix là « un rendez-vous » avec elle inclus.
On adapte son agenda à son planning de tournage, mais elle est souvent là plusieurs fois par mois. A distance, elle supervise toute l’activité : on lui envoie les photos, on lui demande son avis au moindre doute.
A confié une employée au magazine.
À ce tarif là, mieux vaut en effet ne pas se louper !