Omar Sy is BACK ! L'acteur qui a décidé de s'installer à Los Angeles avec toute sa famille pour sa carrière cinématographique est de retour à Paris pour faire le tour des médias. Et pour cause, le comédien est actuellement à l'affiche de deux films, rien que ça ! L’appel de la forêt, tout d'abord, au côté d’Harrison Ford ainsi que Le Prince oublié, une comédie signée Michel Hazanavicius. En pleine tournée promotionnelle, Omar Sy est donc inévitablement invité à se confier sur sa vie privée et notamment sur sa vie de famille. Interrogé récemment par le site 7sur7, celui-ci a fait quelques confidences sur ses enfants.
Omar Sy fait de surprenantes confessions
Papa de cinq enfants, trois filles et deux garçons, Omar Sy est plutôt un papa cool... mais pas tout le temps. En effet, celui-ci reste très protecteur et tout particulièrement quand cela concerne ses filles :
Si un petit mec rentre chez moi parce que ma fille l’aime bien, évidemment qu’il va morfler. C’est la règle du jeu.
Et celui-ci d'ajouter :
J’envoie des petites piques, je crée des malaises. Ça me fait rire, ça fait rire ma femme et ça énerve ma fille. Mais je ne vais pas faire le mec hyper cool. Non, je fais des vannes et des têtes de méchant.
Un père protecteur donc mais également très fier. Il y a quelque temps, Omar Sy et sa femme Hélène dévoilaient des photos de leur fille diplômée. Adorable !