On vous révélait récemment qu'Harvey Weinstein avait signé un accord d'indemnisation avec plusieurs de ses victimes. Un accord s'élevant à 19 millions de dollars ! Une toute petite victoire qui n'empêche très clairement pas les victimes du producteur d'arrêter de se révolter. La colère gronde encore.
Et le nombre de femmes affirmant avoir été la proie d'Harvey Weinstein ne cesse d'augmenter ! Il y a quelques semaines, quatre nouvelles plaintes pour agressions sexuelles ont été déposées. Aujourd'hui, c'est au tour de la chanteuse Sia de témoigner à ce sujet.
Les surprenantes confidences de Sia
Si elle n'a pas été victime du prédateur, celle-ci a récemment confié qu'elle avait fait en sorte que sa petite protégée, Maddie Ziegler ne le rencontre pas ! En effet, interviewée dans l'émission de radio Zach Sang Show, celle-ci a fait de surprenantes confidences :
Je l’ai éloignée d’un avion dans lequel Harvey Weinstein essayait de la faire monter. Je sais qu’à certains moments, mon intuition a fait la différence. Quand il l’a invitée, j’ai tout de suite appelé sa mère, Melissa, je devais le faire. J’ai juste dit 'S’il vous plaît, ne le faites pas, ne le faites pas, ne le faites pas.'
Un bon conseil qui a clairement permis à la jeune artiste d'éviter de faire une très mauvaise rencontre !