Kheiron est-il CopyComic ? Telle est la question que de nombreux internautes se sont posés après les accusations de Sandra Sisley. Dimanche 2 juin, cette dernière postait un cliché du comédien sur son compte Instagram avec pour légende :
Bisous @kheiron_ ?? identifié✔️. On sait…? La bise à @baptistelecaplain également. #bobSwain #LeKarmaVaFaireSonTafCommeDHab
Un message qui laissait penser que Kheiron se cachait derrière la chaîne Youtube @CopyComicVideos où des montages pointant du doigt plusieurs humoristes français ont été publiés. Des vidéos qui ont fait couler beaucoup d'encre puisqu'elles accusaient ces mêmes humoristes de s'inspirer de certains de leurs confrères.
Dans le viseur de la femme de Tomer Sisley, Kheiron n'a pas tardé à sortir de son silence. Il a ainsi démenti être CopyComic... Mais Sandra Sisley a persisté dans ses accusations. Interrogée par Quotidien, elle a ainsi révélée :
Oui, il y a des preuves. Ce n’est pas moi qui les détient : mais les personnes qui les détiennent sont des personnes en qui j’ai 150% confiance, qui, je pense, les dévoileront en temps et en heure. Si j’ai été manipulée, je serai la première à faire mon mea culpa.
" Je n'ai jamais dit 'c'est copy comic' ou 'Kheiron est Copy comic' "
Des propos qui font couler beaucoup d'encre. En effet, Sandra Sisley est désormais la cible des internautes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas très tendres avec elle. Insultée, la femme de Tomer Sisley a décidé de se défendre sur Instagram, où elle a expliqué ne jamais avoir déclaré que Kheiron et CopyComic étaient la même personne.
Ainsi, on peut notamment lire :
La vérité nous avons donc la même: @kheiron_ : J'ai dis vous avoir identifié. Identifié comme un des informateurs actif de copy comic. Je n'ai jamais dit « c'est copy comic » ou « Kheiron est Copy comic ». J'ai dit : « identifié✔️ et « on sait ». Relisez BIEN mon post. Je suis fière d'avoir eu raison. Vous avouez avec grande fierté être un des informateurs et une des sources de copycomic. Je vous remercie de cet aveu. Quel dommage d'avoir fait ça si longtemps à visage couvert, vous êtes un des héros du public.
Et d'ajouter :
Grâce à moi et à votre confirmation sur Tweeter les gens peuvent directement vous remercier , vous encenser. Et moi bizarrement (alors que nous disons la MÊME CHOSE) me faire insulter, me faire traîner dans la boue, me faire dénigrer et humilier sur mon âge mon physique ou même la religion de mon mari...
Des explications qui ne semblent toutefois pas avoir convaincues les internautes.