Après avoir mis un terme à sa carrière dans la télé-réalité, Coralie Porrovecchio a officialisé sa relation avec le footballeur Boubacar Kamara, formé à l’Olympique de Marseille. Le couple s’est fiancé en février 2019, le jour de la Saint-Valentin. Le 23 mai 2020, ils sont devenus les heureux parents de Leeroy, avant d'accueillir Kingsley, qui a vu le jour en janvier 2022.
Le 3 juin 2023, Coralie et Boubacar Kamara se sont dit "oui" lors d’une charmante cérémonie organisée en extérieur. Un échange de vœux au cours duquel la mariée n’a pu retenir ses larmes, comme on a pu le voir sur les photos du grand jour, publiées sur les réseaux sociaux.
Quelques semaines plus tard, les fans de Coralie ont commencé à la soupçonner d’attendre son troisième enfant. Des allégations qu’elle s’est empressée de démentir, non sans ironie : "Oui, de deux home kebab d’hier, du sandwich au thon d’hier midi, des Kellogg’s d’hier matin… Ah oui et de tout mon laisser-aller depuis ces vacances", répondait la jolie brune à une de ses abonnées qui lui demandait si elle était enceinte. Mais cette dernière avait vu juste.
La famille s’agrandit
En octobre 2023, Coralie a confirmé sa grossesse, en publiant une touchante vidéo sur son compte Instagram, où elle affiche tout sourire son ventre bien arrondi. Le 21 janvier 2024, l’ancienne candidate de Secret Story 9 a donné naissance à une petite fille, prénommée Sleylee. Un prénom qui est la contraction des prénoms des deux grands frères du nourrisson et qui a quelque peu déconcerté les internautes. Mais pas de quoi déstabiliser Coralie, qui s’était justifiée :
Comme c’est la petite dernière, la petite princesse, la petite fille, on voulait un prénom hors du commun. Et on a trouvé ce prénom-là, qui était pour nous, une évidence.
Si elle s’est quelque peu laissée aller durant sa grossesse, Coralie a visiblement décidé de se reprendre en main et entamé un régime drastique. Le 28 février dernier, ce n'est pas peu fière qu'elle dévoilait sa silhouette post-partum dans une série de clichés partagés sur Instagram.
Très amincie, elle se réjouissait d’avoir perdu 8 kilos en quatre semaines : "+ 1 mois et on lâche rien, je reviens de loin mais je suis tellement contente quand je vois les kilos perdus de jour en jour", avait-elle légendé.
Une publication qui lui a valu de nombreux messages de félicitations et d'encouragements. Mais également quelques critiques, qui ne l’ont toutefois pas empêchée de continuer sur sa lancée.
Coralie Porrovecchio à la diète
La jeune maman a toujours été transparente en ce qui concerne sa transformation physique depuis ses grossesses, qui lui ont fait prendre pas mal de poids. Mais sa diète s’est finalement révélée être très efficace. Ainsi, ce vendredi 22 mars, c’est pour révéler à ses abonnés son nombre de kilos perdus que Coralie Porrovecchio a posté un cliché de sa balance, qui affiche son poids actuel.
Et les efforts de la mère de famille ont payé puisqu’elle a réussi à se délester de 20 kilos. "Happy me (Je suis heureuse)", a-t-elle légendé, très satisfaite des résultats de son régime.
Avant d’accoucher, je suis montée sur la balance et je faisais 94,8 kg… Deux mois pile après, -20 kg.
S'est-elle souvenue, déterminée à retrouver son physique d'antan.
De quoi la motiver à retrouver de bonnes habitudes alimentaires.