Exceptionnellement et pour la première fois, Miss Amérique régnera deux ans. En effet, les circonstances exceptionnelles liées à l'épidémie du coronavirus ont obligé le comité américain à reporter le concours, qui aurait dû se dérouler en décembre prochain. Il n'y aura donc pas d'élection de Miss América 2021 cette année.
Aussi, il a été décidé que Camille Schrier, Miss Amerique 2020 originaire de Virginie, garde sa couronne jusqu'à nouvel ordre. Pour le moment, la date de la prochaine élection n'a pas été communiquée.
Une Miss engagée
Âgée de 24 ans, Camille Schrier a séduit les juges grâce à sa parfaite maîtrise d'une expérience de chimie. Une première depuis l'existence du concours.
En plus d'être la plus belle Américaine de l'année, la jeune femme propose un programme gratuit d'apprentissage des sciences en ligne, via un fichier disponible au téléchargement. La reine de beauté a expliqué sur Instagram en avril dernier avoir profité de la quarantaine pour mener à bien son projet :
Mon projet de quarantaine le plus important a été d'apprendre à filmer, à exécuter et à produire du contenu éducatif scientifique.
Voilà une Miss atypique qui n'a pas fini de surprendre !