Les people à l'image d'Emmanuel Macron très excité sur place ou depuis leur poste de télévision étaient au rendez-vous en Russie pour la demi-finale de la Coupe du monde. C'était notamment le cas de Nicolas Sarkozy. Cependant, sa femme et sa fille ont vu le match depuis la France.
La Marseillaise
C'est "The place to be". Qu'il s'agisse des people, des politiques ou des WAGS. A l'exception de François Hollande qui a snobé l'événement, on a assisté à une véritable marée bleue. Certains n'ont toutefois pas pu ou voulu y aller. C'est le cas de Carla Bruni-Sarkozy et sa fille Giulia Sarkozy. Parties en vacances au soleil, la mère et la fille ont tout de même regardé le match et la victoire des Bleus.
Carla Bruni- Sarkozy n'a d'ailleurs pas manqué de montrer à quel point Giulia Sarkozy était une fan avant même le coup d'envoi de la rencontre. Elle a en effet publié une photo trop mignonne sur son compte Instagram. On peut y voir Giulia Sarkozy déambuler dans un long couloir avec une robe et un drapeau bleu blanc rouge. On peut même entendre la petite chantonner la Marseillaise... La fillette est de dos comme toujours pour ne pas dévoiler son visage.
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.