Jean-Marie Bigard n’est pas du genre à se taire quand il a quelque chose en tête. Il l’a une fois de plus prouvé ce jeudi 29 octobre sur le plateau de Touche pas à mon Poste. En effet, selon l’humoriste qui n’a pas hésité à proposer sa candidature aux Présidentielles, l’intérêt financier que représente la menace du coronavirus est plus important pour les laboratoires que la santé des gens.
Il est allé jusqu’à penser à un complot et a fait part de son avis sur le plateau. Pour lui, l’hydroxychloroquine prôné par Didier Raoult fonctionne contre le coronavirus.
Le gouvernement a commandé 70kg d'hydroxychloroquine. On a la vidéo, on sait qu'ils ont commandé ça ! On a des traitements et on ne veut pas les utiliser. On est sous la puissance financière des laboratoires.
Agacé, il a ajouté :
Les laboratoires veulent absolument qu'il n'y ait PAS de traitements pour le Covid !
Jean-Marie Bigard recadré par les chroniqueurs
Malheureusement pour l’humoriste, les chroniqueurs sont loin d’avoir partagé son avis à commencer par Bernard Montiel qui a alors rétorqué :
Jean-Marie, je t'adore mais tu ne peux pas dire ça. Ce n'est pas responsable. Tu n'es pas responsable en disant ça. Comment oses-tu dire que des laboratoires trafiquent ? Il y a des traitements qu'on est en train d'essayer en ce moment. C'est sérieux. Ils mettent des millions.
Cela n’a pas suffi à convaincre Jean-Marie Bigard
Défenseur de Didier Raoult
Depuis le début de la pandémie, Didier Raoult fait énormément parler. Véritable génie pour certains, ennemi public pour d’autres, son traitement à base d’hydroxychloroquine ne laisse personne indifférent.
Jean-Marie Bigard fait partie des célébrités qui soutiennent le professeur de microbiologie marseillais. Récemment, l’humoriste avait également fait une autre sortie médiatique polémique en surnommant le ministre de la santé Olivier Véran, « Olivier Véreux ».
Qu’en pensez-vous ?