Alors que Laurent Ruquier a décidé d'arrêter le programme On n'est pas couché sur France 2, l'animateur a de nouveaux projets pour l'émission Les Grosses Têtes qu'il anime sur RTL.
Ce 25 mai 2020, celui qui a récemment perdu son fidèle ami Pierre Bénichou a révélé qu'il allait recruter un nouveau sociétaire des Grosses Têtes. Et au grand étonnement des chroniqueurs présents ce jour-là, il semblerait que celui-ci soit médecin.
Espiègle, Laurent Ruquier n'a pas manqué de tacler ceux qui profitent de la médiatisation durant la crise sanitaire.
Ah ! Il y aura peut-être un docteur bientôt dans notre émission ! (...) Je ne vous dis pas qui ! Mais, écoutez, on en a vu suffisamment à la télévision pour que je puisse faire mon choix, vous voyez !
Une information qui a suscité la curiosité des sociétaires mais Laurent Ruquier n'a donné aucun nom. Piquant, l'animateur n'a pas hésité à faire allusion aux nombreuses polémiques découlant d'informations approximatives de la part de médecins non-spécialistes des virus sur les plateaux télévisés :
Il y en a quelques-uns qui vont se retrouver au chômage de l’intermittence du spectacle, donc faut bien en récupérer un ou deux, quand même !
Un sens de l'humour tranchant !