Acteur et chanteur américain, Chris Trousdal est décédé ce 2 juin 2020, des suites de complications liées à une infection au coronavirus.
Passionné par les arts, il a d'abord connu le succès dans la musique avec le boys band Dream Street. Il s'est ensuite dirigé vers la comédie. Il est notamment apparu dans les séries Lucifer, Des jours et des vies, ou Austin & Ally.
C'est à travers un communiqué que la mort du musicien a été annoncée :
C'est avec le coeur lourd que nous confirmons le décès de Chris Trousdale, le 2 juin 2020, d'une maladie non dévoilée. Il était la lumière de tant de personnes et manquera à sa famille, ses amis et fans à travers le monde.
Ses amis dévastés
Jesse McCartney, ancien membre du groupe, a exprimé sa peine dans une publication partagée sur Instagram qui révèle au passage la cause de la mort du chanteur :
Cela me fait mal de dire qu'un vieil ami, Chris Trousdale, de mes débuts dans l'industrie musicale est décédé en raison de complications du COVID-19. Chris avait une personnalité charmante et de nombreuses qualités. Ensemble, nous étions deux des cinq membres d'un boys band appelé Dream Street. Nous étions de jeunes enfants avec du talent qui partageaient un immense amour pour la musique et le spectacle. Chris était le plus populaire, il arrivait à attirer tous les regards sur scène. (...) Je l'enviais vraiment en tant qu'artiste.
Un constat partagé par son amie Jane Gagle :
Il a quitté cette terre à 8h44 lundi, une horrible infection à streptocoques a détruit son corps. Chris était dans le coma, en soins intensifs quand il est parti. (...) Chris était unique et était toujours la lumière la plus brillante de chaque scène qu'il foulait.