Nouvelle année... et toujours les mêmes problèmes. En effet, la crise sanitaire est malheureusement encore d'actualité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la guerre fait toujours rage entre les anti-vaccins et les pro-vaccins. Une guerre à laquelle Pierre Perret n'a pas hésité à se mêler, une nouvelle fois.
Au mois d'avril dernier, il s'était déjà attiré les foudres de nombreux Français suite à ses propos au micro de Sud Radio. "Celui qui ne se fait pas vacciner, à mon avis, c'est un beau crétin. S'il préfère mourir, c'est son choix ! Mais c'est plutôt dommage pour sa femme si elle l'aime", confiait-il alors.
Sa nouvelle attaque contre les antivax
Mais les critiques ne semblent pas l'inquiéter. A l'occasion de la nouvelle année, le chanteur s'est exprimé sur Facebook... où il s'en est pris une nouvelle fois aux anti-vaccins. "La pandémie s'étend... Tout comme la queue des antivax à la porte des hôpitaux... Les pauvres soignants sont sur les rotules. Heureusement le bâtiment se porte bien. On agrandit les cimetières. Égoïstement OUF!...", a-t-il déclaré .
Le gouvernement également pointé du doigt
Il ne s'est pas arrêté là. Non, Pierre Perret à également pointé du doigt les membres du gouvernement. En cause, une mesure vivement critiquée par un grand nombre d'artistes. En effet, il y a quelques jours, Jean Castex a annoncé que les grands rassemblements, en intérieur, seraient désormais limités à une jauge de 2000 personnes maximum... Une mesure qui ne s'applique pas cependant aux meetings politiques. De quoi en agacer plus d'un.
Ainsi, Pierre Perret s'est exclamé sur Facebook :
On va tout de même se retrouver dans ma tournée qui continue. Nous aurons droit à 2000 places dans les théâtres, c'est déjà ça ! Leurs meetings politiques, c'est 15 ou 20 mille ! Mais, s'il faut se goinfrer deux plombes de promesses qu'ils ne tiendront pas, non merci !
Un message qui a divisé ses fans. Mais Pierre Perret n'est pas du genre à s'en soucier.