Le 18 juin 2023, la jeune influenceuse Sally, suivie par 979 000 abonnés sur Instagram, a pris l’avion pour retourner en France après son séjour au Brésil. Son vol ne s’est pas du tout passé comme prévu et elle déclare sans détour dans sa vidéo Tik Tok : « J’ai été agressée par une hôtesse de l’air Air France. »

Crazy Sally au plus mal

La jeune femme a malheureusement passé un horrible vol lors de son retour en France. En effet, Sally a été agressée verbalement et physiquement par une hôtesse de l'air. Très vite, elle a décidé de faire part de sa terrible expérience sur son compte TikTok. Sally a donc expliqué ce qu'elle avait vécu et a ajouté à son contenu quelques vidéos qu'elle a pu prendre lors de ses échanges houleux avec l'hôtesse de l'air en question.

J’ai été agressée par une hôtesse Air France dimanche dernier, et au lieu de me défendre, l’équipage s’est ligué contre moi et ils ont appelé… LA POLICE pour m’intimider et m’arrêter ! Dieu merci j’ai eu le réflexe moi et mon ami de filmer pour avoir des preuves et être prise au sérieux.

A-t-elle écrite en description de sa vidéo. On peut également lire :

J’étais en état de choc, vous entendrez dans la vidéo que je suis en larmes et profondément choquée et c’est pourquoi j’ai mis autant de temps à tout vous expliquer. J’ai pris le temps d’appeler mon avocat, de me reposer et de déposer plainte car il est hors de question que je laisse ce genre de comportements impunis…

"Air France prend très au sérieux ce signalement"

Dans la vidéo de la jeune femme on peut voir que plusieurs passagers sont venus la soutenir et on contredit les paroles de l'hôtesse. En prenant la parole sur les réseaux sociaux, Sally souhaite dénoncer ce genre de comportement. Cette dernière aurait retrouvé l’identité de l’hôtesse en question, et a déposé plainte. Toute cette affaire à pris beaucoup d'ampleur sur la Toile et Air France a fini par réagir dans un communiqué.

Air France a pris connaissance du témoignage vidéo d’une cliente déclarant avoir subi une agression de la part d’un membre d’équipage à bord d’un vol en provenance du Brésil. Les faits relatés par cette passagère ne correspondent en rien aux standards d’attention personnalisée et de service dédié que nos équipes doivent à tous nos clients. Nos personnels navigants ont, en effet, à cœur de servir l’ensemble de nos passagers dans un esprit de respect et de bienveillance.

Pour le moment, la compagnie tente de mettre les choses au clair : "Air France prend très au sérieux ce signalement et a immédiatement pris contact avec la passagère. Les équipes de la compagnie recueillent actuellement toutes les informations relatives à ce vol afin de comprendre cet événement".

Sally est dans l'attente...

De son côté, la jeune femme ne lâche pas l'affaire et souhaite que cette histoire avance. Sur Instagram elle continue de communiquer à ce sujet, elle a d'ailleurs dévoilé les derniers messages de la compagnie. Ce lundi 26 juin, elle a donné des nouvelles, à propos du service client.

On espère que la jeune femme pourra très vite tirer un trait sur cette mauvaise expérience et qu'elle obtiendra gain de cause.