Cristiano Ronaldo et l’Europe, c’est bel et bien fini. Le footballeur portugais vient de signer un contrat record avec le club d'Al-Nassr, en Arabie Saoudite. Un contrat qui met fin à des semaines de rumeurs quant à l’avenir de l’attaquant portugais, qui fêtera bientôt son 38ème anniversaire.
Georgina Rodriguez jalouse ?
Ainsi, le club n’a pas tardé à présenter sa nouvelle vedette à ses supporters. Et c’est accompagné de sa petite famille que Cristiano Ronaldo s’est rendu à cet événement, qui a eu lieu ce mardi 3 janvier 2023. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le footballeur portugais affichait un large sourire. Il faut dire qu'il a eu droit à un accueil digne de ce nom.
En revanche, sa compagne, elle, est apparue beaucoup moins souriante. En effet, le visage de la jolie brune a très vite fait le tour de la Toile… et en a fait rire plus d’un ! Selon certains internautes, la jeune femme aurait vu rouge en découvrant son chéri un peu trop proche de l’animatrice qui présentait la cérémonie. Petite scène de jalousie en vue ? La Twittosphère en est persuadée.
Georgina Rodriguez fidèle soutien de Cristiano Ronaldo
Si les derniers mois ont été particulièrement compliqués pour Cristiano Ronaldo, il a toujours pu compter sur le soutien de sa chère et tendre. D’ailleurs, lors de la Coupe du monde 2022, Georgina Rodriguez n’a pas hésité à monter au créneau afin de prendre la défense de son compagnon, qui avait été relégué au rôle de remplaçant.
Il y a quelques jours, elle lui faisait une belle déclaration d’amour sur les réseaux sociaux. « J’ai rencontré l’amour de ma vie à l’âge de 22 ans », indiquait-elle en légende de deux clichés où on pouvait la voir aux côtés de son chéri.
Alors que Cristiano Ronaldo débute une nouvelle aventure en Arabie Saoudite, il peut une fois de plus compter sur le soutien de sa chérie.