L’arrivée de son enfant a poussé Cyril Féraud à faire quelques ajustements. Lors de son interview dans C à vous, il a révélé un changement qu’il a dû faire à son travail pour être proche de son bambin.
Cyril Féraud se confie sur l’arrivée de son enfant
Le 23 juillet dernier, Cyril Féraud partageait une nouvelle réjouissante. Sur Instagram, il a annoncé à ses abonnés la naissance de son premier enfant. Un garçon prénommé Tim, qui le comble de bonheur. “Bienvenue Tim, mon fils, mon amour”, a-t-il posté pour annoncer l’heureux événement.
Invité sur le plateau d’Anne-Élisabeth Lemoine, l’animateur a fait quelques confidences sur ce fameux jour. Heureux, il a expliqué n’avoir pas hésité à partager la naissance de son fils. “L’arrivée de mon fils, on ne peut pas cacher ça", a-t-il affirmé.
En effet, l’animateur a toujours aimé la tranquillité. Cependant, la relation forte qu’il a nouée avec les téléspectateurs l’a poussé à faire preuve de transparence. “On a partagé mes succès professionnels, mes échecs, mais des drames aussi. J’ai perdu mon papa, j’ai reçu énormément de courrier des téléspectateurs quand c’est arrivé”, a-t-il expliqué.
Par ailleurs, la star du PAF a tenu à expliquer que sa discrétion est due avant tout à son désir de préserver son “jardin secret”. “Je ne parle jamais de ma vie privée, non pas que je cache un truc, que j’ai honte de quoi que ce soit, mais parce que je tiens tellement à ma tranquillité”, a-t-il déclaré.
Un père gaga de son enfant
L’arrivée de son garçon a amené Cyril Féraud à opérer quelques changements. Pour être présent pour son fils, il a fait aménager sa loge. “Je dois avouer que comme il y a beaucoup de tournages, j’ai aménagé un coin de la loge pour qu’il puisse venir le plus possible sur les émissions, pour lui donner le biberon entre deux émissions”, a-t-il confié à Anne-Élisabeth Lemoine.
Épanoui, le nouveau papa profite de ses pauses pour faire des siestes avec son enfant. En effet, il ne compte pas louper “le moindre petit sourire”.
Pour mémoire, Cyril Féraud avait déjà fait des confidences sur son fils le 9 septembre dernier. Dans les colonnes de Télé 7 jours, il a révélé l’identité de celui qu’il a choisi pour être son parrain. “C'est Laurent Luyat qui est mon meilleur ami. Il est gaga de son filleul”, a-t-il confié.