Cyril Féraud est un homme comblé. L’animateur télé a pris de court ses fans en annonçant la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Tim. Il faut dire que le présentateur de France 2 n’a jamais caché son désir de devenir papa.
"Tout le monde sait que j'ai envie d'avoir un enfant. J'ai souvent dit que j'aurais un enfant avant 40 ans. Je n’ai pas encore 40 ans et il reste peu de temps, donc on s’en reparle bientôt… Rien ne m'a empêché de fonder ma famille. Les projets se sont enchaînés, le rythme est soutenu, mais tout est organisé pour que je puisse avoir des moments pour moi et pour vivre ma vie de famille, à laquelle je tiens particulièrement", confiait-il quelques mois avant l’arrivée de son fils.
Un homme discret !
S’il a partagé cette belle nouvelle, Cyril Féraud a toujours entretenu le mystère autour de sa vie amoureuse. En couverture du nouveau numéro du magazine Nous Deux, disponible dans les kiosques depuis ce lundi 30 septembre 2024, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a expliqué pourquoi il reste si discret sur sa vie privée :
Non pas parce que j'ai quelque chose à cacher, mais parce que je tiens à ma tranquillité. Je laisse à d'autres, qui sont très à l'aise avec ça, la liberté de parler de leur couple, de leurs ruptures… Moi, je trouve mon équilibre en préservant ce jardin secret, cette intimité.
Une confidence qui en dit long...
Le jeune papa préfère donc cultiver la discrétion, mais il a tout de même accepté de faire quelques confidences sur sa vie amoureuse. "La seule chose que je peux dire, c'est que, si mon fils est arrivé, c'est que je suis très heureux dans ma vie privée. Tim est un enfant désiré et très entouré !", a-t-il avoué.
Cyril Féraud est donc un homme comblé en amour… mais il n’en dira pas plus !