Les vacances sont finies. Et l’heure est à la rentrée. Après un mercato du PAF riche en rebondissements, Cyril Féraud reprend les chemins des plateaux de télévision chez le groupe France TV. Et il faut dire que les prochains mois s’annoncent chargés pour la star du petit écran. Suite au départ de Jarry, il reprend en effet les rênes de Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2.

Et l’ancien présentateur de Slam reste aux commandes de Duels en famille. Invité de l’émission On refait la télé sur RTL, il a évoqué son agenda très chargé. Et dans un tout autre registre, le jeune papa a fait des révélations sur sa vie privée, notamment sur l’arrivée de son petit garçon qui a bouleversé sa vie.

StarMag.com
Cyril Féraud @ Instagram

Cyril Féraud raconte la naissance de son fils Tim

Rares sont les confidences du mentor de Théo Curin sur sa vie privée. En effet, il préfère visiblement cultiver la discrétion. En ce sens, ses histoires de cœur suscitent la curiosité.

Le 23 juillet dernier, Cyril Féraud a pourtant pris de court ses abonnés sur Instagram. Ce jour-là, il a en effet annoncé la naissance de fils. Et dans un nouveau numéro d’On refait la télé, diffusé ce samedi 7 septembre 2024, le papa de 39 ans a fait de tendres confidences sur ce moment inoubliable de sa vie.

Ça bouleverse tout. Le coup de foudre, c'est dès le premier cri lors de l'accouchement que vous entendez. Là, vous avez une espèce de chape de bonheur qui vous tombe dessus. J'ai l'impression que mon cœur a explosé au moment où il est arrivé et je l'ai pris dans mes bras.

Et d’ajouter :

Tout est organisé dans les mois qui arrivent en termes de tournages, pour que je puisse profiter de mon fils, le voir, pouvoir lui donner le biberon. Il n'est pas question que je loupe le moindre sourire.

"J'ai déjà commencé à lever le pied"

Toujours sur les ondes de RTL, Cyril Féraud a évoqué sa nouvelle organisation dans son travail suite à la naissance de Tim. En effet, l’ex-animateur de Slam veut assister à toutes les étapes que son fils s’apprête à franchir.

J'ai déjà commencé à lever le pied. J'ai étoffé mon équipe, j'ai organisé les plannings depuis des mois, sans ne rien dire à personne, puisque personne n'était au courant, pour que je puisse avoir vraiment des journées entières, des très longs moments avec Tim. L'idée est, tant que ce sera possible, qu'il vienne assez régulièrement sur les tournages, que je puisse lui donner le biberon entre deux épisodes. Je vais m'organiser ! C'est mon planning qui va se mettre au service de Tim et pas l'inverse.

Cyril Féraud sait visiblement quelles sont ses priorités dans la vie… son rôle de père et sa petite famille.