Cyril Féraud a fait bien du chemin depuis qu’il a présenté le Loto sur France 2. Pour rappel, le beau blond intégrait l’équipe en 2008. Depuis, il s’est vu confier plusieurs émissions phares du groupe France TV. Duels en famille, 100% logique ou encore La carte aux trésors pour n’en citer que quelques-unes. Et cette année, il s’apprête à vivre une nouvelle aventure.

À la rentrée prochaine, l’animateur de 39 ans va en effet reprendre les rênes de Tout le monde veut prendre sa place, suite au départ de Jarry. Et dans un entretien accordé au TV Mag du Figaro, il a fait le point sur sa carrière. Habituellement discret sur sa vie privée, il a aussi accepté de se confier sur son désir de paternité.

"J'ai envie d'avoir un enfant"

Après seize ans de bons et loyaux services aux commandes de Slam, sur France 3, Cyril Féraud va devoir céder sa place. En effet, il sera à la tête de Tout le monde veut prendre sa place. Et il va ainsi passer le flambeau à Théo Curin. Dans les colonnes du magazine Nous Deux, le natif de Digne-les-Bains s’était déjà confié sur son planning chargé. "J'ai un emploi du temps militaire", avait-il fait savoir.

Et lors de cette récente interview, ce jeudi 18 juillet 2024, celui qui est devenu l’une des figures emblématiques de France Télévisions a, une nouvelle fois, évoqué sa vie à cent à l’heure. Malgré ce rythme effréné, le futur quadragénaire n’a pas abandonné son rêve de devenir père.  

Tout le monde sait que j'ai envie d'avoir un enfant. J'ai souvent dit que j'aurais un enfant avant 40 ans. Je n’ai pas encore 40 ans et il reste peu de temps donc on s’en reparle bientôt… Rien ne m'a empêché de fonder ma famille. Les projets se sont enchaînés, le rythme est important, mais tout est organisé pour que je puisse avoir aussi des moments pour moi et des moments justement de vie de famille auxquels je tiens particulièrement.

StarMag.com
Cyril Féraud @ DR

Cyril Féraud en couple ou célibataire ?

Au micro de nos confrères du magazine Nous Deux, celui qui incarne le personnage de Cyril Gossbo dans Fort Boyard s’était déjà laissé aller à quelques confidences sur sa situation amoureuse. Et apparemment, il aurait réussi à trouver chaussure à son pied. "Je suis très heureux dans ma vie privée, j'ai une chance folle", avait-il révélé. Il ne lui reste plus qu’à fonder une famille. Un rêve qu’il compte bien réaliser.