La côte de popularité de Cyril Hanouna aurait-elle chuté, alors qu'il est absent du petit écran depuis plus d'un mois ?
Actuellement en vacances à Cannes, l'animateur a vécu une petite mésaventure au bord de la route. Alors qu'il demandait à être pris en auto-stop, aucun automobiliste ne l'a malheureusement accepté à bord de son véhicule.
"Ça marche pas trop d'être une star, ici !"
Après une saison bien chargée dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a opté pour la Côte d'Azur pour ses vacances. L'animateur profite en effet du soleil de Cannes en ce moment, en compagnie de ses amis Ramzy Bédia et Jean-Rachid Kallouche.
Ensemble, les trois plaisantins se sont retrouvés en galère au bord de la route. Dans une vidéo publiée le lundi 30 juillet sur Instagram, on découvre que le trio s'est lancé le défi de réussir à arrêter un véhicule en moins d'une minute. Malheureusement, les automobilistes n'avaient visiblement pas le temps pour eux ce jour-là. Cyril Hanouna a pourtant tenté plusieurs stratégies pour parvenir à ses fins. On l'entend en effet déclarer dans la vidéo :
Il faut faire des signes de Tunisiens, mon frère !
Assistant au désastre du trio, un passant leur a ensuite lancé :
Ça ne marche pas trop d’être une star, ici !
Alors qu'ils pensaient réussir ce défi très rapidement, Cyril Hanouna, Ramzy Bédia et Jean-Rachid Kallouche ont fini par voir une voiture s'arrêter au bord de la route au bout d'une cinquantaine de secondes. Cyril Hanouna a beau passé tous les soirs à la télévision, il n'est donc pas toujours reconnu. À moins que le refus de s'arrêter des automobilistes, redoutant éventuellement une énième farce de l'animateur, ne soit volontaire...
En parallèle de ses vacances, Cyril Hanouna prépare la rentrée du talk-show qu'il produit et anime. Il y a quelques jours, il a révélé l'identité d'un chroniqueur qui fera prochainement son entrée dans l'émission.