Reconversion en vue pour Cyril Hanouna ? Dans quelques semaines, le célèbre animateur de Touche pas à mon poste et ses chroniqueurs devront dire adieu à C8. En effet, en juillet dernier, l’Arcom a décidé de ne pas renouveler la fréquence de la chaîne de TNT. Autrement dit, C8 va disparaître de nos écrans à la fin du mois de février.

Quel avenir pour TPMP ?

Depuis plusieurs mois, l’avenir de Touche pas à mon poste fait l’objet de nombreuses rumeurs. Cyril Hanouna l’assure : l’émission reviendra à l’antenne. "Le 28 février, on arrêtera TPMP… Le temps d'un week-end, pour reprendre le 3 mars. On est en train de savoir où, actuellement", confiait-il avant les vacances de Noël.

Mais force est de constater que, bien que l’émission ait fait son grand retour sur nos écrans ce lundi 6 janvier 2025, il est toujours impossible de savoir sur quelle chaîne elle sera diffusée après la fermeture de C8.

Une reconversion dans la politique ?

Alors que les spéculations sur l’avenir de Touche pas à mon poste battent leur plein, Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une folle rumeur. Certains lui prêteraient désormais des ambitions politiques. "Cyril Hanouna envisagerait de se présenter à l’élection présidentielle de 2027", rapporte le compte X (anciennement Twitter) Alertes Infos.

Info ou intox ? Pour le moment, Cyril Hanouna n’a pas répondu à cette question. Mais force est de constater que la rumeur fait déjà beaucoup de bruit sur le réseau social X.

La preuve avec ces quelques messages :

À la radio comme à la télévision, Cyril Hanouna évoque régulièrement l’actualité politique dans notre pays. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots, ce qui lui vaut bien souvent des critiques.

Les débats animés sur son plateau, notamment lors de la présidentielle de 2022, lui ont-ils donné des idées ? Pour le moment, cette rumeur reste à prendre avec de grosses pincettes.