On ne présente plus le célèbre Cyril Hanouna. En quelques années seulement, il a su s’imposer comme l’animateur phare de C8 avec le cultissime Touche pas à mon Poste. Devenue un véritable rendez-vous pour les téléspectateurs, l’émission semble encore avoir de belles années devant elle, elle qui a vu le jour en 2010, soit plus de 10 ans déjà.

Il faut dire que Cyril Hanouna sait y faire et repère les chroniqueurs qui vont faire parler. Bourreau de travail, il peut enfin un peu souffler durant cette pause estivale pendant laquelle Benjamin Castaldi prend le relais.

Mais il ne faut pas croire que Cyril Hanouna se tourne les pouces pour autant. Il peut pleinement se donner à sa passion.

Une passion pour le padel

Cyril Hanouna est passionné de padel, ce sport de raquette dérivé du tennis. C’est au Parisien qu’il a bien voulu se confier à ce sujet.

C'est ma passion absolue, je fais plus de padel que de télé !

Cette passion prend tellement le dessus qu’il lui arrive parfois de manquer des émissions comme il a pu le révéler.

Je suis à fond dedans, j'ai envie que tout le monde s'y mette. J'en parle pratiquement tous les soirs à mes téléspectateurs et il y en a de plus en plus qui me disent : Ça y est, on s'est mis au padel grâce à toi et on adore. De toute façon, je suis bien obligé d'en parler. Je rate parfois des émissions parce que je suis en compétition...

Un sport qui prend beaucoup de place

Je m'entraîne quatre fois par semaine. (...) Je m'entraîne toute la journée. Et j'ai pratiquement une épreuve chaque week-end...

a-t-il déclaré.

Le père de Bianca et Lino, fruits de ses amours avec son ex Emilie, a bien dû mal à se couper en quatre et manque parfois certains moments en famille.

Même pour la famille, ça devient pesant. Je ne suis pas là tous les week-ends, ça me prend énormément de temps. Le problème, c'est que je ne peux pas arrêter, sinon je vais baisser au classement. C'est un cercle vicieux. Tu es obligé de continuer...

Cyril Hanouna a en tout cas un objectif en tête, celui d’atteindre le top 100 hexagonal en 2023. Et on sait que quand l’animateur souhaite quelque chose, il finit bien souvent par l’obtenir.