Cyril Hanouna est-il un cœur à prendre ? Le 25 mars dernier, alors qu’il lançait un débat sur l’argent et le bonheur sur le plateau de Touche pas à mon poste, c’est une phrase glissée presque par hasard qui avait retenu l’attention. “Regardez-moi ! Je suis célibataire et je ne suis pas riche, mais j'arrive à joindre les deux bouts”, s’exclamait l’animateur.
Une sortie qui avait immédiatement provoqué des réactions autour de la table. Isabelle Morini-Bosc, fidèle chroniqueuse, lui avait lancé avec assurance : “Vous êtes célibataire parce que vous le voulez.” Une remarque qui n’avait pas semblé ravir l’animateur.
Cyril Hanouna face aux rumeurs
Cyril Hanouna avait déjà évoqué son statut amoureux par le passé, mais rarement de manière aussi directe. Si certains y ont vu une manière de mettre fin aux rumeurs autour de sa vie sentimentale. En effet, le magazine Paris Match a récemment fait des révélations sur sa prétendue relation avec Tiphaine Auzière, avocate et belle-fille d’Emmanuel Macron. Cependant, ni l’un ni l’autre n’a souhaité commenter publiquement ces rumeurs ?

Cyril Hanouna brouille encore les pistes !
Sur les ondes d’Europe 1, ce jeudi 3 avril 2025, Cyril Hanouna a une fois de plus confirmé à demi-mot son célibat… lors d’un débat sur l’apparence physique. Grand amateur de sport, il a expliqué ne pas chercher à avoir un corps trop sculpté. “Moi j'ai remarqué que les femmes n'aiment pas les mecs trop parfaits”, a-t-il confié avec humour. Et de conclure : “Regardez : on est trois à table, et le célibataire, c'est moi.”
Une façon pour lui de confirmer qu’il est bel et bien seul ? Ou cherche-t-il uniquement à brouiller les pistes ? Affaire à suivre…