Cyril Hanouna est-il un coeur à prendre ? C'est la question qui est sur les lèvres de tous ses fans depuis sa séparation avec la mère de ses enfants. Pour la première fois, l'animateur de Touche pas à mon poste, a décidé de répondre sincèrement à cette question. Face à Jordan de Luxe, le trublion du PAF a répondu sans détour à une rumeur sur sa vie privée.
Cyril Hanouna pris à son propre piège
Dans Touche pas à mon poste, il n’est pas surprenant d’apprendre des choses personnelles sur les chroniqueurs... mais parfois aussi sur Cyril Hanouna !
Ce mardi 14 mars 2023, l'animateur recevait Jordan de Luxe pour le féliciter des bonnes audiences réalisées le matin sur C8. Pour taquiner ses chroniqueurs, il a en effet demandé à son invité de leur poser des questions intimes, comme il a l'habitude de le faire sur le plateau de Chez Jordan. Ainsi, ce dernier a décidé de mieux connaître les amours de Raymond Aabou ou encore celles de Guillaume Genton, ou encore le salaire de Géraldine Maillet.
Mais surtout, Jordan de Luxe a décidé d'interroger Cyril Hanouna. En effet, le journaliste s'est lâché en lui posant pas moins de trois questions personnelles. La première, concernait son salaire. Mais rusé, le trublion du PAF a contourné la question, rappelant qu'il était producteur et qu'il était donc compliqué d'annoncer un chiffre.
Mais s'il n'a pas répondu à la première question, Cyril Hanouna ne s'est pas dérobé face à la deuxième interrogation. Interrogé sur ses amours, le présentateur de Touche pas à mon poste a assuré être célibataire :
Je vais vous arrêter directement : je ne suis pas en couple. Je suis célibataire, tu peux vérifier.
Cyril Hanouna sous le charme d'une chroniqueuse ?
Jordan de Luxe a ensuite tenté d'en savoir davantage sur les préférences amoureuses de Cyril Hanouna. Le journaliste lui a alors demandé s'il l'une de ses chroniqueuses pouvait lui plaire. Sans qu'il n'ait vraiment l'occasion de terminer sa question, il a été coupé par l'animateur de Touche pas à mon poste. Ce dernier a expliqué que ça aurait pu arriver, mais que sur le plateau du soir, il n'y avait personne qui pouvait l'intéresser.
"Non mais c'est bon", a finalement lâché l'animateur, afin de mettre fin à cet interrogatoire. Il n'en dira pas davantage.