Kelly Vedovelli a tenu à mettre les choses au clair. Le 21 mars dernier, la jeune femme s’emparait de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule.

Visiblement en colère, elle confiait : “Je ne parle jamais, mais là, ça prend des proportions… t'as peur. Ce soir, on met les choses au clair, mais faites votre travail correctement, les amis.”

La mise au point de Kelly Vedovelli

Il aura fallu attendre le week-end pour que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste en dise davantage. De retour en France après avoir profité du soleil de la Martinique pendant plusieurs jours, elle s’est ainsi expliquée.

“Mes chers compatriotes, comme vous avez pu le constater, mon post sur les « chats et souris » a été publié avant la sortie de ce fait divers qui ne me concerne absolument pas. Autrement dit : chacun est libre de sa vie et de ses histoires”, a-t-elle révélé dans un premier temps.

Bien évidemment, Kelly Vedovelli faisait référence aux révélations de Paris Match sur le prétendu couple formé par Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière. Sur Instagram, la jeune femme avait partagé un mystérieux message : “Quand le chat n’est pas là, les souris dansent.” Mais elle l’assure, ce message n’a aucun lien avec ces révélations.

"Ma vie perso..."

Ainsi, Kelly Vedovelli poursuit : “Ma vie perso ne se résume pas qu’à TPMP ni aux réseaux sociaux. Aucune photo ni aucune musique publiées ici ne sont destinées à quiconque.”

Et de conclure :

Sinon, dans la vraie vie, j’aime danser, rire, la bienveillance et l’amour. C’est tout ce que j’ai à vous donner. Ici, on n’insulte pas les mères, c’est dans notre code de déontologie. Mais en échange, petits médias, travaillez vos dossiers. Bisous. Que triomphe Torcy et le 91.

Voilà qui a le mérite d’être clair.