Après une longue pause estivale, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient de retour sur C8 ce lundi 2 septembre 2024. Comme on pouvait s'y attendre, l’animateur est longuement revenu sur la décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence de la chaîne. Loin de se laisser abattre, le trublion de C8 a décidé de contre-attaquer.

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna est également revenu sur certains événements marquants de l’été. Il n’a ainsi pas hésité à réagir aux propos de la chanteuse Zaho de Sagazan, qui l’avait violemment insulté sur ses réseaux sociaux.

"Gros f*uck à Cyril Hanouna"

La cause de cette attaque ? Un article paru dans Le Monde qui critiquait l’émission On marche sur la tête, présentée par l’animateur sur Europe 1. L’article accusait Cyril Hanouna de favoriser l’extrême droite et de discréditer la gauche.

La chanteuse avait alors réagi en écrivant sur ses réseaux sociaux :

Cette diabolisation de la gauche et dédiabolisation de l'extrême droite par les médias en France depuis des semaines est absolument immonde. Merci 'Le Monde' de mettre ça en avant. Force au Nouveau Front Populaire qui doit se battre tous les jours avec des diffamations dégueulasses de la part de pseudo-journalistes. Et gros, mais vraiment gros, gros fuck à Cyril Hanouna.

StarMag.com
@Instagram

"Qu’elle retourne dans une boulangerie !"

S’il n’avait pas répondu à cette attaque à l’époque, l’animateur vient de le faire. Fidèle à son style, l’animateur phare de C8 n’a pas mâché ses mots :

"Je ne savais pas qui c’était. Il paraît qu’elle chante la symphonie des éclairs. Qu’elle retourne dans une boulangerie !", s’est-il exclamé.

Et d’ajouter :

Zaho de Sagazan, je croyais que c’était un poème qu’on apprend en sixième.

"Je ne sais pas ce qu’elle a. Je ne sais pas ce qu’elle voulait, je ne la connais pas," a conclu l’animateur, qui a pu compter sur le soutien de ses chroniqueurs.

Zaho de Sagazan lui répondra-t-elle à son tour ? Rien n'est moins sûr. D’autant plus que des rumeurs circulent selon lesquelles la chanteuse aurait depuis été boycottée par Europe 1